Logement Dublin pour 3 mois pendant stage (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Pour Dublin, Je recherche un logement pour ma nièce pendant 3 mois (du 30 janvier au 30 avril) J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse, mais une collocation serait pas mal, j'ai trouvé plusieurs sites, mais chers, budget de 500€ maximum. Elle a pris un forfait avec international chez virgin (réseau sfr) est ce que ça passera à Dublin? y a t'il a faire des numéros spéciaux? Merci par avance pour vos réponse
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le logement est cher à Dublin tout comme les transports en commun d'ailleurs. Avec un budget de 500 euros, il faudra s'éloigner du centre ou que votre nièce soit prête à partager sa chambre. Daft est un site de référence pour les colocations: =500&s=either"]www.daft.ie/...;s=either Il y a aussi Rent.ie: www.rent.ie/...e_either/rent_0-500/

Elle pourra utiliser son téléphone français sur place (ce qui n'est pas forcément bon marché). Si elle veut mettre une carte SIM irlandaise, il faut que son téléphone soit débloqué. Pour appeler en France, le plus économique est d'utiliser Skype. Si elle veut appeler un numéro irlandais depuis son "forfait français" elle devra composer "+353" (ou 00353) suivi de l'indicatif de la ville (sans le 0) puis le numéro. Si elle veut appeler un numéro français, elle devra composer le 0033 (ou +33) puis le numéro sans le 0. Ex: 0033612345678

Voir aussi: communaute.virginmobile.fr/...%A9tranger/ta-p/8848
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir Il y a aussi easyroommate .

http://ie.easyroommate.com/leinster/dublin-flatshare/listings/l
NA Nathalyes ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos🙂

Similar discussions

You might also like