Logement en Sicile avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Habitués des voyages en mode routard et à deux, nous partons pour la 1ère fois, du 18 au 25 mai prochain, avec nos deux filles qui auront 1 et 2.5 ans.

Pour l'instant nous n'avons acheté que nos billets d'avion qui nous voient atterir à Catane.

Ensuite, c'est un peu le brouillard. Ou aller autour de Catane ? Louer ou non une voiture ? Sachant qu'idéalement, nous aimerions trouver un logement proposant les diners histoire de souffler un peu. Genre hotel club familial, avec quelques jeux pour les enfants, mais sans aller jusqu'au club Med.

Voilà, si vous avez des tips à nous souffleret des expériences à partager, cela un grand plaisir de vous lire !

Alex
AL Alx381 Regular ·
Personne pour m'aider ? 😕
DO Dominike Veteran ·
Hello,

Nous avons passé une semaine en Sicile en février 2017 mais nous sommes 2 adultes bien plus âgés (55 et 56 ans) et nous avions loué une maison de plein pied à Modica pour 210€ la semaine tout compris en février (très propre, spacieuse, très bien équipée, terrasses, parking privé sur la propriété etc) pour 4 personnes (2 chambres séparées) mais là : pas de repas proposés et en plus vols vers et depuis Comiso pour nous et pas vers Catane...

Avons visité que quelques endroits de Sicile : Comiso, Ragusa, Modica, Sclicli, Avola, Syracusa...

J'espère que l'on vous aidera rapidement 😉

Bonne préparation de voyage 😎
GI Giacomina24 Regular ·
Vous atterrissez je suppose à Catane? je n'ai pas d'hôtels à vous conseiller car en famille nous sommes toujours allés plutôt dans des maisons ou appartements en sicile Une bonne solution pas club med est de louer dans un "agriturismo" ce sont des exploitations agricoles souvent jolies qui proposent des chambres et parfois la restauration vous pouvez facilement trouver des listes sur internet autour de catane t=je vous conseillerai de faire au moins deux étapes: - vers le sud de Catane par exemple à Syracuse ou Noto qui sont deux villes absolument magnifiques (et la région est très belle = sicile baroque). A Noto vous trouverez des petits hôtels sympas - plus au nord vers Taormina. Taormina est magnifique bondée l'été mais très agréable hors saison
GI Giacomina24 Regular ·
je complète mon précédent message. je vous conseille vivement de louer une voiture. ce sera beaucoup plus pratique pour visiter
KA Kayna33 ·
Personne pour m'aider ? 😕

coucou!!

j'ai le meme projjet avec mon fils de 5 ans pour le printemps est ce que tu aurais des retours de ton periple ? excursions , noms d'hotels etc? je voyage seule avec mon fils donc moi aussi je veux bien souffler un peu 😛

Similar discussions

You might also like