Logement à Midelt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour.

Le vendredi prochain (26/04), on va commencer notre voyage sur l'Atlas a vélo. On arrivera a Fes a 16pm et notre idée est prendre le bus (si est possible nous allons prendre un taxi) et arriver a Midelt vers 1:30 am.

Le problème est de trouver/faire une réservation d'hôtel à cette heure. Apparemment, le plus tard pour faire le "check-in" est minuit. Je vous serais très reconnaissant si quelqu’un peut m'aider avec cette sujet.

Merci d'avance a tous.
YS Yseultline Regular ·
bonsoir, essaie la kasbah asmaa à midelt nous faisons toujours une étape là d'une nuit et arrivons quelquefois tard en voiture donc en leur téléphonant pas de problème je pense maryline
MARYLINE
AR Arsmtb ·
Merci bcp Maryline!

Je vais lui demander au propriétaire.
RA Razul Veteran ·
Bonjour, +1 !!!! pour la Kasbah-Asmaa. Un Mail, en plus ils répondent... Bon voyage, Razul
AR Arsmtb ·
Merci.

Je viens de réserver une chambre. Maintenant nous sommes a la recherche d'un moyen de transport pour aller a Midelt au plus vite. Si non, on prendra le bus de route...
RE Redadeco Regular ·
De Fes vers Midelt? Y'a beaucoup de bus a destination d'Errachidia qui passent par midelt, vous pouvez aussi faire un petit saut sur Ifrane avant de continuer vers Midelt.

You might also like