Logement à Oslo en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour bonjour,

qui pourrait me tuyauter sur un logement (hôtel, B&B, auberge de jeunesse calme..) à oslo ? 1000 mercis d'avance
Bons voyages à tous Klopik
JE Jeckel ·
Je te conseille le Anker Hostel, auberge de jeunesse bien placée dans Oslo, en plus c'est ce qui ya de moins cher a Oslo : 20 € par personne en dortoirs, je crois qu'il y a aussi des chambres, mais je te conseille de réserver à l'anvance. L'auberge est super clean, il y a vraiment rien a dire, parcontre ramene des draps pour le lit (sinon c'est 7€ et impossible d'utiliser son sac de couchage...), moi perso je nen avait pas mais jai fait comme-ci, ainsi je nai pas loué de drap et ils pretent une couette bien chaude (sans housse, sans taie d'oreiller, mais c'est pas la mort quoi!)... Voila, je crois que tu peux trouver le site internet en tapant le nom de l'auberge.

Bybye
KL Klopik Regular ·
Merci merci pour ta réponse....mais nous sommes déjà rentrés de Norvège et avons logé dans un b & b sympa (600 kouronnes pour 3) (www.bb-oslo-west.com), pas tout à fait dans le centre mais bien désservi par le bus et le métro. Super petit déjeuner !
Bons voyages à tous Klopik

Similar discussions

You might also like