Logement et transport à Bornéo
by Pinnery
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je desire des info de borneo les choses incontournable l hebegement les transports les zones a riques
merci a tous
guy
salut Borneo c'est vaste....c'est le Sarawak et Sabah côté Malaisie, le Kalimantan côté indonésie.
Donc on ne peut pas répondre à une question vague sans exprimer un minimum ses desideratas
]je desire des info de borneo les choses incontournable l hebegement les transports les zones a riques
merci a tous
Je te laisse une adresse d'une agence de voyage sur kuching francophone en message privé
Baroudeur 93
Tiens, je pense que tu auras quelques idées (même si je n'ai pas fini)... [;)]
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
Bonjour
Vous avez raison sans ces précisions impossible de répondre , vu qu'il ne répond pas cela ne doit plus l'intéresser . Nous aurons essayé ! Bonsoir Eric
Vous avez raison sans ces précisions impossible de répondre , vu qu'il ne répond pas cela ne doit plus l'intéresser . Nous aurons essayé ! Bonsoir Eric
HENON Eric
Bonjour Jacques
Merci pour ton site Ivert, c'est super ! [:)]Pinnery aura ainsi une bonne idée des différents lieux, des transports d'un endroit à l'autre, etc...
@ Pinnery: J'ai fait le tour de Borneo aussi bien coté Indonésien que Malaisien, il faut garder en mémoire que les distances sont énormes et parfois les routes/pistes du coté indonésien peuvent etre en très mauvais état, boueuses, bref une vraie galère. Les bateaux rapides et les avions sont des moyens de transport usuels pour bornéo. Peut pas vraiment te donner plus d'infos, mes voyages à Bornéo sont trop vieux, mais regarde le site de Pinnery tu auras déjà pas mal d'infos [;)]
Coté sécurité: mon impression personnelle est qu'il n'y a aucun problème. C'est safe tant du coté malaisien que du coté indonésien. [:)]
Merci pour ton site Ivert, c'est super ! [:)]Pinnery aura ainsi une bonne idée des différents lieux, des transports d'un endroit à l'autre, etc...
@ Pinnery: J'ai fait le tour de Borneo aussi bien coté Indonésien que Malaisien, il faut garder en mémoire que les distances sont énormes et parfois les routes/pistes du coté indonésien peuvent etre en très mauvais état, boueuses, bref une vraie galère. Les bateaux rapides et les avions sont des moyens de transport usuels pour bornéo. Peut pas vraiment te donner plus d'infos, mes voyages à Bornéo sont trop vieux, mais regarde le site de Pinnery tu auras déjà pas mal d'infos [;)]
Coté sécurité: mon impression personnelle est qu'il n'y a aucun problème. C'est safe tant du coté malaisien que du coté indonésien. [:)]
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbour. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” (M. Twain)
Vous avez raison sans ces précisions impossible de répondre , vu qu'il ne répond pas
cela ne doit plus l'intéresser .
Eric
bonsoir Eric c'est vrai que c'est un peu agaçant ces personnes qui ne répondent pas
bonsoir Eric c'est vrai que c'est un peu agaçant ces personnes qui ne répondent pas
Log in first, then come back to this page.









