Logement à Ubud? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bon ça y est j'ai le billet et j'ai la coéquipière. Nous avons décidé de nous rendre directos de l aéroport sur Ubud et d'éviter donc Legian et Kuta dont personne mis à part les surfeurs ne disent du bien

Maintenant il faut trouver un logement pour un prix correct soit environ 8 10 euros par personne pour une chambre, MAIS il ne semble pas évident de trouver des guest houses avec des TWIN BEDS 🤪 J'ai vu la Sania guest house qui m'a l'air mal mal à plusieurs niveaux, je recherche le calme avant tout, un beau jardin serait le top avec une belle vue du coin, pas trop loin du centre vu que les routes ne sont pas éclairées, et avec de l'eau chaude tant qu'à faire

Bon si qq un a une adresse please communiquez la moi, car c la jungle yen a bcp et en arrivant l'on ne veut pas commencer à crapahuter à la recherche d'un logement

pas bcp semblent avoir des sites internet donc pour les joindre inchala pour réserver ps évident ??

merci d'avance vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NI Ninie874 Regular ·
bonjour la guesthouse Tree dewi's guesthouse correspond tout a fait a vos criteres , chambres doubles 150 000 rps difficilement negociable car meme en basse saison il y a bcp de monde . Et en prime des twins beds !!! Par contre c un peu eloigne du plein centre ( 10 min a pieds ) mais ca se fait bien . voila
NE Nessie2 Veteran ·
Bonsoir

merci je vais aller voir ça de plus prés, moi j'avais trouvé Sania's guest house qui me botte bien aussi mais c la seule où j'ai pu voir deux lits dans la chambre
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
JE Jeanrimoldi Regular ·
Je vous le recommande:l'hotel Artini 3, qui se trouve juste avant l'Arma muséum . Beaucoup d'espace, grande piscine, calme , rizieres......le seul point négatif, a 10 minutes du centre de Ubud. Attention, il existe également un Artini 1 et 2, avec le même proprio.
LE Lessimones ·
Bonjour, Nous rentrons de bali il y a quelques jours, et avons séjourné à Ubud 2 fois pdt notre voyage. La première fois vers le 10 juillet pas de pb pour trouver un logement, en revanche, le seconde vers le 28 juillet, tout était complet dans le centre ville, il a fallut s'éloigner un peu pour trouver et les prix avaient nettement augmentés en 15 jours de temps... l'offre et la demande!!! Au mois d'aout, c'est la haute saison , et au vu des ce tes critères de sélection, mieux vaut donc réserver ou à défaut, arriver en fin de matinée pour trouver un logement... les départs des chambres s'effectuent à midi maxi. bon courage... avant de partir d'Ubud, nous avons croisés pas mal d'âmes en peine, errant sac au dos, à 19h sans avoir rien trouvé où se loger! Si tu veux je peux te donner l'adresse mail de Dewa, un driver très sympa, très dispo qui habite Ubud à qui on a fait appel plusieurs fois pour découvrir Bali, qui nous a aidé à trouver un hotel quand tout était complet. Il peut également venir vous chercher à l'aéroport, à n'importe quelle heure... à des prix très corrects. Nathalie
Nathalie
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

oui je te remercie avec grand plaisir pour le guide pour les logements j'ai plusieurs plans et il y a quand meme des vacancies faut dire que l'on sera le 15 septembre, ça change la donne aussi, partir en plein milieu de l été faut vraiment ne pas avoir le choix🤪
MY Mylove74 ·
Bonjour, Je viens de lire que vous connaissez un chauffeur qui pourrait nous emmener de l'aéroport à Ubud? Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous arrivons le 29 août prochain à Bali. Pouvez-vous nous donner ses coordonnées SVP? Quel est le tarif pour faire le trajet Denpasar-Ubud, environ? Merci d'avance!
TO Tomchou Regular ·
Je cherche aussi un logement sur Ubud en septembre (plutot première moitié) pour 2 ou 3 jours et j'ai bien du mal à trouver un truc :(
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou... Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/
GA Gallys ·
Nous partons à Ubud en septembre aussi et nous avons réservez au Basli Asli lodge. Ils parlent français tu trouveras plus d'information sur la toile. Il faut savoir que pendant la période de Ramadan et surtout pour les derniers week-end Bali et plus particulièrement Ubud sont prises d'assault!

Bon courage
TO Tomchou Regular ·
Je viens de leur envoyer un mail pour connaitre leurs tarifs et leur location à Ubud, merci !
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou... Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/

Similar discussions

You might also like