Recherche logements bon marché en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

j'ai pour projet de partir avec ma voiture depuis la Belgique, aller au sud de l'Italie, ensuite la Sicile et enfin la Tunisie. Est ce que vous pouvez m'indiquer des logments en Tunisie à prix interessant? Dans quelle région vaut-il la peine de loger? (je devrais arriver par bateau à Tunis)

Merci pour vos renseignements

PS: Pour ceux que ça interesse j'ai fait des recherches concernant la traversée par bateau de Trapani à Tunis et il semble que ce soit Euromer qui fait les prix les plus interessants
FL Flo88 Regular ·
il y a tout ce qu'il faut en location sur MEDIAVACANCES oubien encore HOMELIDAYS il y a vraiment l'embarras du choix ce sont des offres entre particuliers vous pouvez regarder les remarques des locataires et cela vous donne une idee ! Sinon nous nous partons de Genes avec Euromer par bateau je sais qu'il y a des departs de Rome aussi ....vous pouvez regarder sur le site michelin il vous donne la route jusqu'à Trapani il me semble que c'est tres long ....à vous de voir !
a bientot amicalement damien
BE Bedouin12 Regular ·
Bonjour Cyberbob,

Moi j'ai toujours loué maison, et villa en Tunisie, pour plus de liberté et de contact, j'ai plusieurs adresses et prix sur Djerba et Douz (Tozeur également mais jamais en perso)... les prix sont fonction de la période et de la région. Par exemple sur Douz je vais louer pour les vacances de printemps une maison toute équipée (deux chambres grands lits + 4 couchages) très propre et très sympa avec jardin près de l'oasis, à 30 DT par jour (soit près de 150 € la semaine), sinon j'ai loué à Djerba en pleine saison d'été, pour les memes prestations à 450 € la semaine.... Et tu peux trouver plus modeste également.

Quant au choix d'où loger c'est un peu fonction de ton programme, d'où tu comptes aller visiter, pour ne pas avoir à faire trop de déplacement à chaque virée... c'est pour cela que je trouver personnellement Douz un très bon rond point entre la côte, la région des oasis de montagne de Tozeur et le désert, cela permet de circuler dans la journée très facilement sans avoir de trop longs voyages et de rentrer le soir à la maison.

Nathalie
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
LO Lotfi25 Regular ·
Je mets en location des maisons dans la region du Cap Bon à quelques centaines de mètres du bord de mer. La région est encore vierge malgrès la proximité de stations balnéaires telle que Hammamet et Nabeul.
HanNiBal
BA Ballout Regular ·
Bonsoir,

je suis un privé qui dispose d'apparts meublé en Tunisie.

si interessé me contacter.

Bon Sejour

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
TU Tunisiano ·
salut peus tu me dire ou se situe tes appart meublés en tunisie et les tarifs pour 3 semaines voir meme un mois. merci😉
BA Ballout Regular ·
Bonjour

Je suis un particulier qui dispose d'apparts meublés et non meublés dans les lieux suivants :

Tunis, La Marsa, Mourouj 2 et Tabarka.

Si interéssé me contacter en MP.

Cordialement

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.

Similar discussions

You might also like