Loger aux Cinque Terre? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je vais cinq jours aux cinque terre à Pâques et je voulais savoir s'il était judicieux de dormir à Brugnato. Y a-t-il des liaisons avec les villages des cinque terre? Sont-elles régulières? (Soirées, etc.) Nous ne serons pas véhiculés. Si, par ailleurs, vous connaissez de bons hôtels dans la région, pas chers et bien placés, c'est volontiers! Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
MI Mile Veteran ·
Bonjour,

Hotel pas cher dans les endroits touristiques en Italie, ça n'existe pas mais évidemment tout dépend de ce qu'on appelle pas cher. En tout cas, pour Pâques, il est certain qu'il soit indispensable de réserver car lorsque j'y suis allée il y a quelques années, toutes les maisons à louer dans les villages des Cinque Terre étaient déjà occupée. Finallement, un habitant m'a loué une chambre vraiment pas nickel du tout pour 50€. Et ce n'était pas un w-e chargé donc j'imagine ce que ça peut être le we de Pâques. Il y a pas mal de chambres et appartements à louer dans les villages mais il y a aussi énormément de monde (beaucoup d'italiens d'ailleurs). Sinon, c'est super beau et la ballade entre les village est géniale. Bon voyage.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
CA Cathtoluli ·
Merci de votre conseil, je pars fin avril, après Pâques, mais je vais être prudente et reserver avant.

Cath
MI Mile Veteran ·
oui je pense que ça vaut mieux, ça vous permettra d'avoir l'esprit tranquille quant à la question "nuitées". Bon voyage. Mimi
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)

You might also like