Où loger à Hanoï
by Evelin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Nous passerons quelques jours a Hanoï en tout décembre prochain , sachant que nous aimons les quartiers animés (shopping) restaurants de rues , visites
Pouvez vous nous conseiller un quartier qui conviendrait a nos attentes ?
Une idée d'hôtel peut être dans les 15 Euros environs ?
Quel peut être le coût du taxi de l'aéroport au centre ville ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
eveline
A Hanoi, on loge ds le Vieux hanoi et les meilleurs hôtels à votre prix sont les ESpecen à cause de leur situation près de la cathédrale et du lac Hoan Kiem, avec en plus le fait qu'ils sont dans de petites ruelles très calmes et entourés de restaurants dont le superlatif Porte d'Annam
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Un peu tard pour répondre à Eveline mais question d'actualiser pour ceux/celles qui cherchent un bon endroit où loger à Hanoi: Sasa House et Sasa little home. Les 2 très bien situés et surtout: calmes et propres. J'ai habité les 2 et recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix et une hotesse en or, Ha, qui parle anglais parfaitement et qui elle-même a voyagé: 26 pays en un an. Une perle!
On s'ennuie au lac Tay Ho (j'en sais quelque chose, j'y habite !) et c'est loin de tout. Il y a partout dans le vieux Hanoi de ruelles très tranquilles avec hôtels au grand calme, par exemple le Serenity Villa, les Especen et autres dans le lacis de ruelles entre la cathédrale et la petite rue Ngo Huyen à droite de la cathédrale quand on la regarde.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Log in first, then come back to this page.