Original post
Amis voyageurs(euses),
Nous sommes 4 à partir pour 2 semaines au Canada en septembre, à commencer par Toronto.
Evidemment nous irons jusqu'aux chutes de Niagara.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est mieux de loger dans le centre de la ville ou plutôt près de l'aéroport sachant que nous louons une voiture.
Merci d'avance pour vos conseils.
Murielle
Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Murielle











