Amis voyageurs (euses),
Nous sommes 4 à partir pour 2 semaines au
Canada en septembre, à commencer par
Toronto.
Evidemment nous irons jusqu'aux chutes de
Niagara.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est mieux de loger dans le centre de la ville ou plutôt près de l'aéroport sachant que nous louons une voiture.
Merci d'avance pour vos conseils.
Murielle