Logistique pour voyage en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour

quelques questions, pouvez vous m'y répondre ?

quel est le meilleur moyen pour arriver en Mongolie, quelle compagnie ? quels sont les prix ? les prix des chauffeurs avec jeep, des adresses ? peut on se loger facilement ? si vous avez d'autres renseignements à donner, pas de problème, !!😉

Merci
DO Dorje06 Veteran ·
salut....vas faire un tour sur www.e-mongol.com

il y a des infos concernant les compagnies aeriennes ...apres il faut que tu vois...par toi meme..

bon voyage

marrotte
TA Tatou ·
Bonsoir Marrotte

Merci pour les renseignements, j'y vais de ce pas !!
PE Peterji ·
Après de nombreuses recherches sur l'internet, j'ai trouvé un organisme qui me propose 1 jeep, essence, tente (sans passer par les camps de touristes) 1 chauffeur pour la somme de 85US$ / jour ce qui est le moins cher que j'ai trouvé et ceci au mois de juillet pour une excursion de 6jours.

A tout hasard voici l'adresse

Bold M_Namkhain Adresse(s) d'email : u_borchy@hotmail.com

car d'après tout ce que j'ai lu on est obligé de passer par un guide si l'on veut se ballader en Mongolie.

Bonne route.

Pierre
peterji
TA Tatou ·
Merci pour ces renseignements. Bon voyage.
RA Ramie ·
bonjour

j'ai lu ton message concernant la mongolie

et serais intéressée par des conseils que tu as pu avoir depuis au niveau des vols je ne trouve vraiment rien d'intéressant les prex se sont carrément enflammés depuis l'an dernier !

quand veux tu partir ? serais tu intéressée pour partir avec deux autres personnes ?

merci de me contacter
TA Tatou ·
Bonjour

Mes recherches n'ont pas beaucoup avancé. Mais je pense que nous allons annuler ce projet et regarder une autre destination. il n'y a que l'embarras du choix !😛

bonne route.

Similar discussions

You might also like