Lois et législations pour l'achat d'un terrain à l'étranger (Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour ,

j aimerais avoir des informations concernant les lois et autres car j envisage d acheter une terre au chili. je me demande donc les lois concernant l achat d'une terre au chili en etant francais ???

bien sur je compte faire mes recherches sur place . je suis donc preneur de toute informations ou site a visités car j ai aucune connaissance dans se domaine.

en vous remerciant
dans la vie t'as qu'un seul choix. ces de faire le bon ...
RO Roberto84 ·
Bonjour Artictik Je pense que tu a fait un bon choix comme pays parce que le Chili est économiquement très bien notés par la FMI avec une économie solide et estable depuis plus de 20 ans Bon si tu veux plus d'informations sur les LOIS et l'achat d'une terre au Chili réponds- moi. cordialement Roberto84
AR Artictik ·
bonjour roberto, merci de t as réponse. j aimerais savoir de comment je peux faire , et surtout comment commencer les démarches. puis je acheter en tant " qu investisseur ", est t-il possible d ' acheter une terre au chili simplement en visa touriste, ou dois je d' abord passer par l immigration. en gros avec quelle statut puis- je rentrer au chili pour me donner le droit d 'acheter une terre? d autres questions me viendrons a l idée au fur et a mesure . en tous cas si tu tiens n importe quelle infos je suis preneur .

en attente d'une réponse , passe une bonne journée
dans la vie t'as qu'un seul choix. ces de faire le bon ...
RO Roberto84 ·
Bonjour Artictik donne - moi une raison pour la quelle tu as choisi le Chili comme destination pour tes projets et acheter une Maison, un terrain, un commerce etc, etc tu parles Espagnol pour pouvoir chercher facilement, et ne pas trouves les obstacles par le manque de langue cordialement Roberto84
GA Gagous ·
bonjour , aviez vous eu des réponses l'an passé à votre demande d'info sur l'achat de terrain au chili; je suis preneuse, car j'ai dans le projet d'acheter là bas mais ne sais pas trop par où commencer!!merci de me dire ce que vous savez
SO Soleks ·
Salut, avez-vous eu des retours sur comment investir dans un terrain au Chili ? Ou alors avez-vous vous même pu acheter ? Auquel cas ça m'interesse de connaitre les demarches administratives. Merci de vos infos par avance.
SO Soleks ·
Bonsoir Roberto, apparemment vous vous y connaissez sur l'achat d'un terrain au Chili. Nous rentrons de plusieurs mois au Chili et aimerions tenter l'aventure d'un achat au Chili. Quelles sont les prerogatives quand on est francais. Ayant achete une voiture lors d'un precedent voyage, j'ai un RUT, mais ce dernier n'etait que temporaire. Merci d'avance pour vos informations.

Similar discussions

You might also like