Londonpass ou travelcard à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, premier voyage à Londres pour 12 jours, j'aimerai savoir ce qui est le plus pratique, Londonpass ou travelcard pour transport en commun ?

Merci beaucoup 🙂
UR Urahara ·
Bonjour Aridal,

Je ne suis as très au point avec le London Pass, mais je crois qu'elle permet surtout de ne pas payer certaines visites genre tour de Londres ( a voir sur leur site je pense ) et de profiter des coupes file. Après tout dépend de ce que tu prévois de faire car je crois qu'elle n'est pas donnée. Les musées publique comme le British museum ou le musée d'histoire naturelle sont gratuit. Tout ce qui touche à la royauté est payant. Et pour éviter le heures de pointes , je préfère y aller entre midi et deux, moins de monde 😉 La travelcard est pratique, tu peux la choisir à la semaine ou à la journée si tu bouges pas mal. L'Oyster card à le même principe, un plafond maxi de 8£ environ par jour (même si tu fait plus de trajet , elle ne te débitera pas plus, et si tu bouges moins, et bien tu économises^^

J'espère que mon post t'aura été utile .
AR Aridal ·
Bonjour Urahara, merci beaucoup pour la rapidité de réponse ! Je crois bien y aller avec l'Oyster .
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour Aridal

J'étais à Londres (5-6 jours) au printemps 2010. J'ai acheté une de ces cartes, la travel card ou la London Pass, à la gare où le train venant de l'aéroport nous laisse. Il y a un comptoir à cet effet facile à trouver. Pourquoi? Parce que meilleur prix. Si tu vas sur le site Virtualtourist.com et en faisant une petite recherche (pierroro) tu trouveras. De toute façon, puisque tu vas en pays anglophone, tu trouveras de bonnes infos sur ce site et des gens (de Londres) pour répondre à tes questions.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AR Aridal ·
Bon matin,

merci beaucoup pour l'info ! Je vais y aller avec l'Oyster card .
MA MarcLondon ·
La première fois que je suis allé à Londres (pendant 4 jours, il y a 3 ans), ma femme et moi avions pris le London Pass qui donne accès à de nombreuses attractions. Avec ce pass nous avions fait le Tower Bridge (monté en haut de la passerelle + visite du musée sous l'une des tours), la Tour de Londres, la Cathédrale Saint Paul, le Shakespeare Globe Theatre (réplique du théâtre de Shakespeare), la visite du Stade de Chelsea (oui, j'adore le foot ;) ), et je dois en oublier.

En plus, avec ce pass on avait les transports illimités et gratuits (bus et métro) et nous avons eu une croisière gratuite sur la Tamise.

Donc si vous êtes en mode "touristes", c'est à dire avec la volonté de visiter beaucoup de choses, le London Pass sera plus avantageux, car hormis les musées nationaux, la plupart des monuments sont payants (les entrées ne sont pas données !!).
http://www.bus-londres.com
UR Urahara ·
Le London Pass a ses avantages tout dépend ce que tu prévois de faire. Pour info, j'ai pu rentrer dans la cathédrale St Paul's gratuitement pendant l'office, bien sur je n'ai pas tout visiter, je crois qu'il est possible de le faire également à Westminster Abbey mais quand j'ai voulu y aller il devait célébrer quelque chose de spécial car des voitures de la royauté attendaient devant (+ touristes et journalistes). Après, ça c'est mes petites combines pour visiter gratis ^^

Comme la dit MarcLondon, certaines visites sont chères, a toi de voir suivant tes envies.

Tu pars quand?
AR Aridal ·
Bonsoir

J'avoue que je suis encore un peu mélanger je ne sais plus trop mais je crois que je vais finalement voir un coup là-bas....

je part ce dimanche très hâte d'y être !
EL Elano4000 Regular ·
J'avais pris le London Pass début Janvier, J'ai pu visité pour une journée la maison de Benjamin Franklin, le London Bridge, Stade de Wembley etcc, sa permet aussi d'éviter de faire la file le pass et on a des avantages en ayant des % dans le musée de M&m's de Londres et d'en d'autre magasin, et avec le pass on peut éviter de payer des frais de taux de change dans les bureaux de change.
LO Lounarobase ·
ça pourra peut être aider les gens qui consultent encore ce post :)

lounarobase.wordpress.com/...et-choix-difficiles/

Similar discussions

You might also like