Los Angeles: Westwood et West Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

La lecture de vos messages m'a permis de bien avancer pour mon futur voyage en Californie et aujourd'hui j'ai une question concernant l'hôtel à LA.

Les différents avis m'orientent vers le choix d'un hôtel de côté de West Hollywood mais c'est assez cher... Un peu plus a l'ouest il y a Westwood et Westwood village avec des hôtels qui ont l'air plus abordables. Par contre côté est (Hollywood) j'ai lu plusieurs commentaires sur un environnement pas très "safe" le soir. Je souhaite avant tout pouvoir me balader à pied le soir, avec les enfants, manger au resto et rentrer "un peu tard" sans crainte. Pour les visites en journée nous aurons une voiture. Pensez-vous que Westwood soit le bon compromis ? Sinon quels quartiers me conseilleriez vous ?
NO NotARobot ·
Désolée de faire un autre post mais je ne sais pas comment éditer mon message précédent...

Je voulais aussi vous demander, la Go Card semble vraiment avantageuse puisqu'il y a une entrée à Universal studio comprise. C'est le même pass que celui acheté directement ?

Similar discussions

You might also like