Louer une barque pour admirer le Taj Mahal au petit matin? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
bonjour,

savez-vous s'il possible de louer une barque sur les rives de la yalmuna pour y admirer le Taj au petit matin?

merci
FB
GU Gubx Regular ·
oui, en Inde every think is possible Guillaume
MI Milega Regular ·
Sap koutch Milega (en hindi) 🙂

Minh surlaroute.org, un petit détour par Varanasi
Minh surlaroute.org, carnet de voyage en Inde
GO Gobo69 Regular ·
il me semble aussi que tu peux descendre sur les rives et admirer tout simplement sinon quand j'y suis allé en mars, on a constaté combien le fleuve était pollué et combien ça sentait ou plutôt ça empestait...de quoi casser le mythe et la vision fabuleuse du taj au petit matin
Arnaud
CH Chachue Regular ·
sinon, tu peux te simplifier la vie et prendre une chambre en guest house avec vue sur le taj ou encore prendre ton petit dèj sur le toit de ce même hôtel à 5h du mat, beaucoup le font! Par contre, tu ne verras le Taj depuis la ville et non depuis le fleuve... L'avantage étant qu'au loin, tu ne verras rien derrière le Taj, alors que depuis le fleuve, tu verras la ville derrière... A toi de choisir!
http://premiereaventureensolitaire.blogs-de-voyage.fr/«"Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde." Mahatma Gandhi
YO Yokatai Veteran ·
salut il est possible d'avoir une barque pour voir le taj, il y en a qui passe regulierement, cependant, il n'est pas impossible que le niveau du fleuve yamuna soit elevé et que la navigation soit difficile. ca dependra des pluies... En tout cas, les barques ne font pas la queue sur la rive nord face au taj, de plus, des militaires avec une rangé d'armes et de gros calibres vous accueillent quand vous allez sur la rive nord. je pense donc que les barque doivent se prendre plus en amont.

ce que je dis sont des suppositions. Voir sur place.
KU Kuneneokuepa Regular ·
je remercie tous ceux qui m'ont répondu en fait, je crois que j'irai au Fort Rouge pour le voir de loin Sinon je vais loger dans une guest house ( kamal ou sheela)proche du Taj
FB
YO Yokatai Veteran ·
salut du fort rouge tu pourras voir plus ou moins le taj ca va dependre de la brume, les rayons d esoleil... mais va quand meme sur la rive nord pour voir le taj c'est aussi cool meme sans barque

Similar discussions

You might also like