Louer une consigne en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H3
Bonjour a tous,

Je me demandais s'il etait possible de louer une consigne en Thailande pour y déposer quelques affaires afin d'éviter de se trimballer tout son attirail quand on part plus ou moins en routard ? Si oui, sont elles sures ou mieux vaut il ne pas y stocker des objets de valeurs ? Merci d'avance pour vos réponses,

Damien,
Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant! Coluche.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Où en thailande ?

Quels objets de valeur ?
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour Damien,

Si ça concerne des fringues et quelques souvenirs tu crains rien en laissant ton "barda" à la consigne de l'hôtel ou du Guest House, beaucoup le font. Ferme quand même bien ton sac. Je te déconseille cette confiance à la consigne de Hua lamphong ( gare ferroviaire de Bkk ).

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PL Plexo Regular ·
bonjour, 😉 un conseille ne prend rien avec toi.... tu achèteras tous sur place!!! fais moi confiance j'ai pris un sac avec moi de paris qui n'a fais que m'encombrai le peut de fois ou je l'avais avec moi car pars la suite je le laisser a la consigne de mon hôtel a BKK lors de mais déplacements. une foie deux semaines puis retour a BKK deux nuits a l'hôtel vérification des sacs et pas de souci, du coup je les ai re laisser trois semaines pour aller au Cambodge 😄 bon la consigne étais gratos et sur car j'avais deux sacs d'on l'un contenais mon PC portable 😏 et vus tous les achats que j'ai fais sur place.... j'ai du envoyer 3 colis en France car j'avais droit qu'a vignt kilos de bagages a mon retour..... donc fais moi confiance ne prend rien avec toi tu acheterras tous sur place!!!!!

bonne vacanse 😉 amicalement Plexo

PS: si tu es dejas sur place..... ben vas a mon hôtel 😛
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
BA Baroudeur72 Veteran ·
bonjour, 😉 un conseille ne prend rien avec toi.... tu achèteras tous sur place!!!

😛

Même l'ordinateur portable et l'appareil photo ? 😏
PL Plexo Regular ·
bonsoir baroudeur72, 😄 arf tu me rappelle que j'ai effectivement acheter mon appareille photo dans un BIG C 😏😏
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
H3 H3don1st ·
Merci a tous pour vos réponses et conseils sur le forum et en MP, comme en parle Baroudeur72, l'interet de la consigne est surtout pour mon appareil photo (j'ai laché l'affaire concernant le PC portable, je mise sur pls cartes memoires dont l'une de 16go), je suis photographe amateur et je ne parle pas d'un petit compact qui tient dans la poche mais d'un reflex numerique avec son lot d'objectifs, de filtres, batteries et autre trepied (dont la valeur totale est supérieure a mon voyage d'un mois, avion compris !!) ...... L'idée c'est de l'avoir le plus possible sur moi et d'etre rassuré les rares fois ou je devrais le laisser (snorkeling dans les iles, fullmoon party....). Je vais terminer mon voyage par le sud avant de rentrer sur bkk et ma hantise serait de me le faire voler avec toutes les photos accumulées depuis le début. J'ai lu ici et là que meme les coffres dans certain hotels étaient loins d'etre surs... Enfin voila, si vous connaissez des hotels ou GH dignes de confiance sur les différentes iles (ko tao, ko pha ngan, ko samui, ko similan, ko phi phi...), merci de m'en faire part. @ bientot et encore merci ! Damien
Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant! Coluche.

Similar discussions

You might also like