Cherche à louer une moto en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour Je cherche à louer pour 22 jours une moto 125cc en république dominicaine dans la ville de SANTIAGO, si possible des loueurs sérieux ou tenus par des canadiens ou belges ou français. Je connais la république dominicaine, j'ai déja loué pour 1 mois une 125cc il y a 2 ans à puerto plata et je sais que c'est dangereux qu'il faut éviter de rouler la nuit et qu'ils roulent comme des fous. Moi j'ai déjà préparé mon circuit c'est des chemins le long des rivières (j'évite les routes); de plus je suis pas fan de vitesse ou cross; mais rien de vaut une promenade en moto pour visiter. (pour info si vous connaissez un loueur à la capital santo-domingo je suis preneur au cas où n'y aurait rien a santiago) Merci d'avance Pat
IN Infosdomingo Regular ·
rouler en moto en République Dominicaine! est-ce bien raisonnable ?🏴‍☠️ J'habite en RD et je n'aurais pas l'idée de monter dessus même ( et surtout) un moto-concho. Si vraiment tu insistes prend une bonne assurance car içi les cliniques facturent en dollars.
SU Subal ·
merci infosdomingo pour tes infos. Mais à chaque fois que je me rend en république dominicaine je loue une 125cc et je n'ai aucun problème vu que j'emprunte toujours des chemins peu fréquenté par les voitures. Maintenant je cherche à louer au nord de la rep-dom du coté de cabarete ou sosua car je pense qu'on doit trouver facilement des moto 125cc là où il y a des touristes. Dommage le forum ne m'aide pas vraiment, les loueurs canadiens français ou belges installés là-bas devraient jeter un œil dans les forums voyages; ça aiderait bien! ou alors ils n'ont pas internet. Tant pis.
MA Martinlabrie ·
salut je vient dariver de sosoua on ma donner une reference de quebec et jai ecrie a ce gars pour une moto et wow le service que jai u des moto neuve enduro et en plus pour 300 peso il ma preté un cellulair en cas de pepin il sapel maxime tu peut lui ecrire pour reserver evasiontropicale@hotmail.com donne moi des new a ton arivée martin
SU Subal ·
Merci Martin Je vais essayer cette adresse email pour demander à louer une moto 20 jours. Je te tiens au courant. Merci et à bientôt Patrick
SU Subal ·
Pour info, je vais les contacter jeudi. Merci Patrick
MA Martinlabrie ·
salut je vient darivée et y a un gars du quebec qui est la depui 11 ans et jai louer de lui une moto 200 cc neuve de cette anner et pour les prix il son dans les mielleure son nom est maxime son email evasiontropicale@hotmail.com ou www.evasiontropicale.ca dit que ses martin de quebec qui te refere

salut et bon voyage
SU Subal ·
Merci Martin Je lui dirai que c'est toi qui m'a parlé d'evasiontropicale@ Question sur la moto 200cc: Quel est le confort? j'espère que pour piloter cet moto il faut pas être penché vers l'avant; tu me confirmes? A bientôt Patrick

Similar discussions

You might also like