Louer un véhicule à Bergen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Après une croisière sur les fjords, en octobre 2018, je souhaite louer une voiture à Bergen pour voir les fjords depuis la terre. Je vois que toutes les agences sont très éloignées du centre de Bergen, quartier Kanalveien. Avez-vous une autre piste à me proposer? Comment se rendre dans ce quartier qui semble excentré ? merci 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
A première vue, une agence Avis et une agence Budget à la même adresse, non loin de la gare, Agnes Mowinckels gate 5, 5008 Bergen...
Mathilde
SA Samfan Veteran ·
Une option, c'est aussi de louer à l'aéroport, qui est relié au centre-ville par une navette. C'est ce que nous avions fait. C'était facile et pratique.

Bon voyage !
AR ArianeL Regular ·
Merci Mguibentif pour cette info. Je viens de regarder: effectivement, c'est beaucoup plus près du port. Merci merci
AR ArianeL Regular ·
Oui, merci aussi pour cette idée. Nous le ferons si nous ne trouvons rien de plus proche du port. Nous arrivons de croisière vers 14h30, donc nous n'aurons pas beaucoup de temps pour récupérer le véhicule si nous souhaitons dormir à Fläm le soir (2h40 prévu). Merci merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir peut-être aussi si l'agence choisie peut "livrer" la voiture près du port.
Mathilde

Similar discussions

You might also like