Loueur de voiture à Agadir et bonnes adresses dans le grand Sud marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour je suis a la recheche d'un loueur de voitures à agadir. sérieux et pas cher... en suite destination le garnd sud, mirleft, tiz-nit, etc... si vous avez des bonnes adresses authentiques, n'hésitez pas à me les donner! MERCI pour votre aide!  je pars bientôt asmara
LA Larab2Crvis Veteran ·
Rayane Car font du travail sérieux.
AS Asmara Regular ·
salut, vous avez leur telephone ou mail? ou sont il situés? vos leur avez deja loué une voiture? vous avez le s tarifs approximatifs en tete? merci a.
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est à peu près 300 dhs la journée puis au prorata.
ZA Zappeur52 Regular ·
bonsoir

Pour la loc de la voiture, mieux vaut passer par autoescape, directement de france, meilleur tarif, et reseau internationaux, meilleur qualite dans les voitures

Sinon a voir: Guelmin et surtout l'oasis de tighmert, en sortant d'agadir, le petit village de pecheur de tifnit, bien entendu mirleft monter a l'auberge des 3 chameaux vue magnifique sur la mer et la montagne, un peu + loin sidi ifni

bon voyage
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonsoir,

Carsalis, à Agadir. Très sérieux, prix très compétitifs... Coordonnées téléphoniques par M.P, si tu es intéressé(e). Aux dernières nouvelles à partir de 250 dhs/jour (négociables sans doutes si longue durée).

Je ne sais ce que tu appelles "adresses authentiques", mais je peux te conseiller: El Gzira entre Mirleft et Ifni, trois auberges (qui se valent) directement sur une plage encore sauvage (pour peu de temps), enfilade de trois plages ou se jette la falaise rouge par des arches. Prendre la route d'Aglou plage de Tiznit, puis une dizaine de km à gauche direction Ifni. Sidi Ifni: Hôtel Suerte Loca. Très correct, directement sur l'océan. D.P

Bonne soirée.
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Perso j'avais loué direct en arrivant à l'aéroport à Agadir. On est parti ensuite jusqu"à Gulmin et l'oasis qui se trouve un peu plus au sud (Tighmert ).Retour par Taffraout, Taroudant puis Essaouira pour quelques jours.

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/maroc_la_route_du_sud/

Michel
Carpe Diem
FA Fanch44bis ·
Bonjour,

En allant vers le sud, prenez le temps de visiter la réserve de l'oued Massa et les grottes de pécheurs au douar de "Sidi R'bat" je peux vous donner plus de enseignements en MP.

Par la route de la côte entre Aglou plage et Mirleft, arrêtez vous à Legzira, joli point de vue, possibilté de déjeuner.

Plus au sud, Sidi Ifni (ancienne enclave espagnole jusqu'en 1969) vaut le détour. Si vous souhaitez passer une nuit, la maison d'hôte "XANADU" tenu par des français est sympa. Ils ont un site internet. Patrick se fera un plaisr de vous faire visiter la ville.

Bon séjour
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour location voiture : www.rayhanecars.com vas jusqu'à l'oasis de Tigmert c'est superbe et calme . bon séjour francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
WA Wardadesert Regular ·
Bonjour,

Plusieurs personnes ont cité l'oasis de Tighmert non loin de Guelmim : je vous conseille également d'aller vous ballader dans cette magnifique oasis, vous pourrez y visiter une vieille kasbah transformée en petit "musée", vraiment à voir ! Sinon une adresse d'une maison d'hôtes on ne peut plus authentique : "la maison saharaouie" au coeur de la palmeraie, tenue par Saliha.
AS Asmara Regular ·
MERCI à tous pour vos reponses! corinne
La Chokran!

C'est le but premier de ce forum de pouvoir donner quelques tits conseils ou renseignements à ceux qui en ont "besoin"...

Bon séjour au Maroc.
SY Sylhoe Regular ·
Nous partons en famille, 8 personnes de 14 à 55 ans pour une semaine durant les vacances de la toussaint à AGADIR. Je ne pense pas que nous lourons de véhicules, nous sommes trop nombreux. Pensez vous que nous pouvons trouver avec les cars, des destinations sympas? Savez vous si les départs sont de la gare routière? et enfin, notre location se trouve à une entrée du souk, pouvons nous faire quelques visites, balades à pieds (port, plage, courses...)? Merci pour toutes les info. que vous pouvez me donner. Ce sera notre première "rencontre" avec le Maroc.
"vivre pleinement le moment présent et réver de celui qui arrive ..."
Bonjour,

Les cars partent de la gare routière, vous pouvez aussi voyager au moyen des "grands taxis"... En car: Essaouira Autres petites communes desservies par les compagnies locales entre Agad et Souira. Tiznit, puis de Tiznit Sidi Ifni, les cars "locaux" peuvent vous arrêter où vous voulez sur le trajet, par exemple El Gzira. Tafraout: ou un car direct par Aït Baha (très belle route) mais départ à 4 heures 1/2 du matin 🏴‍☠️, retour 19 heures. Ou par Tiznit puis changer à Tiznit et prendre un car local, ou grands taxis (25 dhs/personne Agad/Tiznit, 37dhs 50/personne Tiznit/Tafraout).

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like