Loueur de voitures BSP, qui connaît?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je navigue sur différents sites de loueurs et j'ai trouvé celui de BSP dans le guide du routard. Les tarifs semblent intéressants. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà testé ce site pour réserver une voiture? Pourriez-vous vous me faire partager votre retour d'expérience. Merci
NA Nathalyes ·
Bonsoir, Je suis en guadeloupe et je peux te dire qu'il y a énormément de loueurs et beaucoup de voitures bas de gamme, on voit passer les affichages dessus: 11€/jour, 13€/jour...regarde bien par contre, je sais qu'avec les billets d'avion certain loueurs font 10% de réduction. La clim est pas indispensable, on roule beaucoup vitres ouvertes, il fait maximum 32 en ce moment. N'hézites pas à faire tes recherches en mettant le nom du site et changer de pays, par exemple .es ou autre pays car le prix chutera en ayant exactement la même chose...des astuces à connaitre!
LA Lapinous Veteran ·
BSP n'est pas un loueur mais un broker (un courtier quoi) qui négocie des tarifs en gros auprès des "vrais" loueurs Absolument pas ciblé sur les Antilles au passage

Rien de répréhensible à cela, au contraire les tarifs sont plus intéressants, mais ça veut dire que tu ne connais pas à l'avance la compagnie de location vers laquelle tu seras redirigé Et qu'en cas de pépin avec la voiture, c'est plus compliqué à cause de cet étage intermédiaire Il y a AutoEscape également sur le même principe
https://lapinous.over-blog.com
BO Boubs87 ·
Bonsoir, Je suis en guadeloupe et je peux te dire qu'il y a énormément de loueurs et beaucoup de voitures bas de gamme, on voit passer les affichages dessus: 11€/jour, 13€/jour...regarde bien par contre, je sais qu'avec les billets d'avion certain loueurs font 10% de réduction. La clim est pas indispensable, on roule beaucoup vitres ouvertes, il fait maximum 32 en ce moment. N'hézites pas à faire tes recherches en mettant le nom du site et changer de pays, par exemple .es ou autre pays car le prix chutera en ayant exactement la même chose...des astuces à connaitre!

Bonjour, Merci pour ta réponse. Je ne suis pas à la recherche d'un véhicule bas de gamme 1er prix. Comme nous sommes 4, on aimerait bien louer une voiture de type Renault Captur. Est ce que tu aurais des compagnies locales à me conseiller qui viennent te chercher et te déposent le véhicule directement à l'aéroport histoire de gagner du temps après 8h de vol? Et qui soient sérieuses...
TR Traveltine Regular ·
bonjour j'ai loué pendant plusieurs années chez ce loueur local sérieux : http://www.gwadloc.com/tarif-location/ il y a des Dacia logan & dokker la responsable vous attend à l'arrivée & la voiture est sur le parking de l'aéroport. idem au retour, voiture remise au même parking. bon voyage
MO Moijoy ·
Bonjour, je mets le copié-collé de ma réponse pour une demande sur un autre loueur:

Nous passons habituellement par Rev Car, comme, je le crois bien, tous ceux de ma famille lors de nos séjours en Guadeloupe. Comme tous les loueurs, ils vous attendent à l'aéroport, il faut attendre que tous les passagers du vol ayant loué soient sortis pour prendre leur navette. Donc si vous avez de la famille sur place (qui forcément vous attend de pied ferme à la sortie des bagages), vous avez aussi vite fait d'aller directement à leur agence, transporté par un membre de la famille.Leurs voitures sont en bon état (voire très bon), nous réservons toujours le premier prix 5 places et nous avons parfois même la surprise d'avoir un modèle au dessus (sans supplément).Vous réservez facilement par mail depuis la métropole. Ils vous disent de suite leur dispo et le prix.A titre d'exemple, nous aurons un véhicule pour le prochain séjour en avril à 374 € les 22 jours de location.
MI Midounette69 Veteran ·
Bsp aucun problem plusieurs fois jai louer par eux, no soucis cetait parfait.

En gwada Revcar est un tres bon et serieux loueur

🙂

Similar discussions

You might also like