Luna Park Coney Island à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je pars a New York en octobre et je voudrais aller quelques heures dans cette fete foraine, avec un adolescent. Est ce que ca vaut le coup ? Je suis allée sur le site et j'ai un doute sur ce que j'ai lu. Si on ne veut pas faire de manèges, c'est gratuit, on ne paye pas d'entrée ? J'attends vos avis, merci
DR Drazen Veteran ·
oui l'accès au site est gratuit! C'est une station balnéaire qui possède un certain charme désuet. Par contre, si les manèges n'ont rien d'exceptionnels, le site en lui même vaut le déplacement. Du moins c'est mon avis. Vous pourrez y gouter les fabuleux hot-dogs de chez Nathan's et apprécier la communauté russe et ukrainienne s'amuser à leur sport favori, une sorte de pelote basque. Et puis cela fait un bon bol d'air pur et iodé😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
VE Vero0801 ·
Effectivement cela change un peu des buildings de MANHATTAN, le luna park est un peu vieillot mais c'est sympa de voir l'ambiance vacances - plages qui y règne. Il faut compter environ 40mn en métro du sud de MANHATTAN. Alors bonne visite.
CH Chiffonnette Regular ·
Merci pour votre réponse. Je vais pouvoir accompagner mon ado sans avoir à acheter une entrée. Il pourra faire plus de manège.
CH Chiffonnette Regular ·
Merci pour votre réponse.... je vais en profiter mais ne serait pas "obligée" de monter sur les manèges.
LO Loic1111 Regular ·
J'ai fait un petit reportage sur Coney Island si ça intéresse certaines personnes.

Oui ça vaut le coup : la plus ancienne roue du monde ! les hot dog etc

lien vers le reportage : CONEY ISLAND
En quête du mouvement perpétuel autour du globe http://mode-et-voyages.com

Similar discussions

You might also like