Lune de miel et surf au Costa Rica, Panama ou un peu des deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonjour à tous Mon jeune mari est fan de surf et je m'y suis mise un peu aussi. Nous souhaitons partir 2,5 semaines au costa rica/ou panama ou pourquoi pas frontière sud de l'un et nord de l'autre. Je vois plein de belles choses sur tous ces endroits. est-ce-que l'un d'entre vous pourrait nous conseiller sachant que le surf et donc la côte serait notre principale activité.? Merci; Elodie
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Quel est le niveau de votre mari ? Pour apprendre a surfer et pour de bonne vagues je conseille Playa Venao (30 minutes de Pedasi (Panama).

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
EY Eyllodie ·
Bonjour Michael Merci pour votre réponse, je vais regarder. Je suis débutant intermédiaire et mon mari est confirmé. Aussi, on m'a recommandé les plages du Guanacaste: Tamarindo/Playa Grande et Guiones. Connaissez vous et me recommandez vous ces endroits? Merci Encore ! Elodie
MI Mitchfrile Veteran ·
Ces plages sont au CR... je peux seulement vous conseiller pour le Panama.

Salutations, Michael
EY Eyllodie ·
Merci Michael ! et que pensez vous de Bocas del toro pour le surf? on pense aller au CR au sud puis au Panama pour finir dans l'archipel.. Merci encore
MI Mitchfrile Veteran ·
C'est très bien mais il faut avoir un bon niveau
EY Eyllodie ·
Merci bcp pour votre réponse, je pense qu'il a le niveau ! moi je profiterai de la plage. Dernière question : pour se rendre aux Bocas Del Toro si on a loué une voiture, (on en aura besoin pour se rendre à San Jose): que conseillez vous de faire et quel est le moyen le plus simple pour rejoindre les iles? aussi, si l'on reste 3 nuits, quel parcours recommandez -vous? peut on dormir au meme endroit et graviter autour la jounée? quel est le meilleur endroit ou dormir à Bocas si on veut être près des spots de surf? encore merci par avance Michael !