Lune de miel et surf au Costa Rica, Panama ou un peu des deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonjour à tous Mon jeune mari est fan de surf et je m'y suis mise un peu aussi. Nous souhaitons partir 2,5 semaines au costa rica/ou panama ou pourquoi pas frontière sud de l'un et nord de l'autre. Je vois plein de belles choses sur tous ces endroits. est-ce-que l'un d'entre vous pourrait nous conseiller sachant que le surf et donc la côte serait notre principale activité.? Merci; Elodie
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Quel est le niveau de votre mari ? Pour apprendre a surfer et pour de bonne vagues je conseille Playa Venao (30 minutes de Pedasi (Panama).

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
EY Eyllodie ·
Bonjour Michael Merci pour votre réponse, je vais regarder. Je suis débutant intermédiaire et mon mari est confirmé. Aussi, on m'a recommandé les plages du Guanacaste: Tamarindo/Playa Grande et Guiones. Connaissez vous et me recommandez vous ces endroits? Merci Encore ! Elodie
MI Mitchfrile Veteran ·
Ces plages sont au CR... je peux seulement vous conseiller pour le Panama.

Salutations, Michael
EY Eyllodie ·
Merci Michael ! et que pensez vous de Bocas del toro pour le surf? on pense aller au CR au sud puis au Panama pour finir dans l'archipel.. Merci encore
MI Mitchfrile Veteran ·
C'est très bien mais il faut avoir un bon niveau
EY Eyllodie ·
Merci bcp pour votre réponse, je pense qu'il a le niveau ! moi je profiterai de la plage. Dernière question : pour se rendre aux Bocas Del Toro si on a loué une voiture, (on en aura besoin pour se rendre à San Jose): que conseillez vous de faire et quel est le moyen le plus simple pour rejoindre les iles? aussi, si l'on reste 3 nuits, quel parcours recommandez -vous? peut on dormir au meme endroit et graviter autour la jounée? quel est le meilleur endroit ou dormir à Bocas si on veut être près des spots de surf? encore merci par avance Michael !
MI Mitchfrile Veteran ·
Vous ne pouvez pas passer la frontiere avec des vehicule de location. Ceci est interdit. Vous aurez une mauvaise surprise. Pour Bocas je vous conseille donc l'avion depuis Panama City ou la voiture mais que vous devrez rendre a David (supplement usd 180 si depose de la voiture dans un endroit different). Pour ma part je reste toujours sur l'ile principal hotel Bocas Town et ensuite on se deplace en bateau taxi... meme sur les spots de surf.
EY Eyllodie ·
Merci pour tout, c'est noté ! Elodie

Similar discussions

You might also like