Recherche ma maman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour je m'appelle Camille 20 ans originaire d'haiti mon prenom d'origine est Gilonne je suis a la recherche de ma maman Melca qui est en relation avec Mirlande Jean de l'orphelinat je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me joindre les coordonnées de Mirlande svp c'est vitale pour moi n'hésitez pas a me joindre au 0678550730

Je vous en remercie d'avance

bonne soirée

cordialement

Camille
Cohen camille
GL Glaise Regular ·
Bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé pour vous

Mirlande Jean, directrice de La maison de l'Espoir à Haïti était présente à Montardon. Cette femme au coeur énorme doit être soutenue, son discours a largement touché les quatre-vingts personnes présentes. Le bureau Président Dominique Uthurralt ; vice-président Nathalie Sanclémente ; trésorier Laurent Douin ; secrétaire Christine Moussegnerat Pour tout renseignement ou pour vos dons : "Les Calinous d'Haïti", 9 rue du Baron Séguier, 64000 Pau. Tél. 06 22 25 25 37.

Si vous voulez téléphoner pour un problème concernant votre adoption , je vous conseille de ne pas le faire savoir directement . Mais , de vous faire passer pour quelqu'un qui voudrait vous rendre en Haïti et connaître cette dame Mirlande Jean et connaître l'orphelinat pour des raisons de travail humanitaire, par exemple . Sinon, vous avez les renseignements internationaux pour les téléphones fixes , si vous n'obtenez pas le n° de la personne vous pouvez toujours voir avec un n° de l'orphelinat . Si vous avez eu vos renseignements ce sera bien de le faire savoir ici, aussi .

Les renseignements internationaux de France Télécom Orange ont un nouveau numéro, le 118 700 ! Vous recherchez les coordonnées téléphoniques d'un fournisseur au Maroc ? L'adresse exacte d'un de vos clients en Pologne ? L'indicatif téléphonique de Hong-Kong ?
GL Glaise Regular ·
Aussi je ne sais pas si Camille vous convient Mais je trouve regrettable que l'on change le prénom d'un enfant ... Bon courage !
GI Gilonne ·
Pour le changement de mon prenom arrivé en france tout les goss ce moquait de mon prenom et aujourd'hui a 21 ans avec le recul je regrette
Cohen camille

You might also like