Madagascar: côte ouest en pirogue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Lamatsa ·
Par hasard sur le forum, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.... pour information.

le trajet Morondave Tuléar en pirogue est faisable même en juillet/août avec les risques de vents contraires. Cela fait long tout de m^me et pour l'avoir fait je vous conseille Morondave salary puis la route (camion) jusqu a Tuléar. En partant de Monrondave il y a une étape à ne pas manquer, ANKEVO petit village Vez située à une vingtaine de km de Belo sur mer. l'idéal est de faire le parcours sur une quinzaine de jours en multipliant les étapes dans les petits villages de bord de côte ou sur différentes iles... Une toile de tente est pratique... au plaisir CH
AS Astilla ·
Bonsoir Jipi,

merci de me donner en privé le contact de votre chauffeur/guide.

Bien cordialement
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir Jipi,

merci de me donner en privé le contact de votre chauffeur/guide.

Bien cordialement

Re!!!!!!!!!!!

Tu remontes de très vieux topics et Jipi n'est plus sur ce forum et donc ne pourra plus te donner les coordonnées de son chauffeur guide.

Tu ferais mieux de faire toi même ton post avec tout ce que tu veux savoir au lieu de procéder comme tu fais.

Amicalement😉
AS Astilla ·
Correct sir,

je m'en vais en créer un autre...

Merci et A++
OC Ocardonna ·
Bonjour,

Nous serons à Mada en juillet et août prochain (7 semaines). Nous souhaitons faire le circuit "classique", c'est à dire :Antananarivo, Miandravazo, descente de la Tsiribhina, Tsingy, Morondava puis descente à Tuléar par la piste côtière.

Pourrais-tu me donner l'adresse de chauffeurs/guide indépendants (pas des agences). Car les prix sont très élevés avec ces dernières.

En outre, as-tu des bons plans ?

Merci.

Olivier.

je peux vous donner l adresse du chauffeurs/guide qui me conduit sur les route malgache mais il y en bcp d autres apres des forumistes si cela vous intersse vous enverrai un MP pour eviter toute pub sur le forum a plus de plus jai un bon plan pour la peche a majunga puisque j ai lu sur votre profil que vous etiez amateur de peche a plus
MI Minala Veteran ·
c'est en gros le trajet que nous voulons faire au mois d'octobre

Similar discussions

You might also like