Magasin d'usines en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si en Tunisie les magasins d'usines vendent aux particuliers comme cela se pratique en France. Je trouve beaucoup de réponse à mes questions mais pas sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses
CA Camalof Regular ·
Bonjour Soleil30

je crois pas que ce pratique existent en Tunisie, des usines qui vendent directement aux clients, , sauf les totalement exportatrices qui vendent les articles avec un défaut faute de ne pas pouvoir les exporter. En fin, j'ai jamais entendu de ça!!! mais peut etre que ça existe !!!!! Attendant d'autres réponses ! ALI :)
Bienvenus :)
CH Chan174 ·
je crois que ce pratique existent en Tunisie,
j'aime faire des amis par tou dans le monde
EN Enzo666 ·
salut. est ce que je peus savoir ce que tu cherches comme marchandise? Cela depend de ce que tu veus acheter...
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, il y a ça ici aussi, même si c'est un peu différent, mais tu peux acheter aussi à d'autres endroits, à qualité égale, des produits de marques et à des prix... Amicalement Pierre
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
SO Soleil30 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse. Je cherche des vêtements, chaussures, décorations d'intérieur Bonne journée à vous
SO Soleil30 ·
Bonjour,

Je suis très interesse de ta réponse. Nous avons un appart depuis peu de temps en Tunisie et nous y allons très souvent, mais je n'est pas trouvé de lieu de vente à des prix..... Merci infiniment et bonne journée
RE RetraiteTuni Regular ·
dans quelle ville se situe votre appartement ??? parce qu'il n'y a pas tout, partout, bien sur !!!
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
SO Soleil30 ·
Notre appart se situe à Mahdia, mais nous nous déplacons beaucoup alors toutes suggestions sont les bienvenues. Re merci
EN Enzo666 ·
soleil30 voila mon msn enzo-_-@hotmail.com j'ai tous qu'il te faut. a+

Similar discussions

You might also like