Makadi Bay en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous

petite info sur les températures pour février 12 au 19

faut il prévoir des vètements chaud??????🙁.....

je regarde les températures actuelles et 🙁🙁🙁 pas chaud .....

peut on se baigner sans problème ? 😎

nous allons au fort arabesque avec thomas cook qq connait cet hotel ?

je suis preneur pour toutes info sur le coin.........

merciiiiii beaucoup à tous !!!!!!
FO Fofolette Regular ·
Makady Bay: pas de vrai sable, mais du corail concassé, alors à part pile juste au bord de l'eau, prévoir de petites sandales; pas de vagues dans la mer, il y a comme une barrière, celà fait lagon; sympa aussi. Dans ce coin il y a toujours du vent, d'après ce que l'on nous a dit sur place et, en Février c'est en général pas trop chaud (toujours à cause de ce vent) (moi j'y étais en Juin 04 celà refaichissait un peu); à part celà tous les sites à visiter sont vraiment très loin, c'est fatiguant et coûte cher, reste Hurgada, une fois ça suffit (à mon avis) ne pas louper la visite de l'aquarium, tout petit mais des poissons superbes, surtout quand on ne plonge pas, comme ça on les voit !!😎.

JPour l'hotel, je ne connais pas ;moi j'étais à l'hotel club Azur, à côté du Framissima du même nom .

Bonnes vacances 😏
MA Manujerome ·
grand merci pour ces infos sur makadi bay !!!!!!!!😉😉😉

on commence à compter les jours....... dép le 12/02

on espère quiter nos froides montagnes...... pour un peu de "chaud"😎😎😎

donc en gros ca a l'air pas trop mal ?????!!!!!

merci encore

manu et jerome B
IS Isabelleeric Veteran ·
😉 Bonjour,

J'aurais aimé avoir des infos sur cet hôtel au tant au niveau de la chambre que de la nourriture car nous aimerions partir à cet hôtel.

Je te remercie d'avance.
isa
BO Bottin Regular ·
Bonjour, je me permets de vous contacter car nous allons partir enEgypte au Fort Arabesque et j'aurai voulu avoir quelques renseignements par exemple est-ce qu'on peut lour des pmt toute une journée, doit-on prendre un linge pour aller se baigner ou est-ce l^'hôtel qui nous en fournit pour la piscine et la mer, merci si vous pourriez me donnr aussi quelques renseignements sur l'hotel. A bientot
Bonjour,

Nous étions au Sunrise Royal Makadi à Makadi Bay juste à côté de l'hôtel Arabesque et justement nous avons fait la connaissance d'un couple de français avec leurs enfants qui logeait à l'hôtel Arabesque ; nous avons pu visité la chambre elle est vraiment moyenne par rapport ou on était.

Au niveau des serviettes de plage pas besoin de les mener, elles sont fournies.

Au niveau de la restauration apparement les gens étaient content.

Mais je préfère l'hôtel ou on était même au niveau des boissons et nous avions eu aussi un dîner de gala par semaine.

Par contre la plage de l'Arabesque est beaucoup mieux avec de nombreux poissons.

Pensez à porter des chaussures pour les coraux ça peut toujours servir ainsi que votre masque et tuba.

Allez jeter un coup d'oeil à mon blog.
isa
BO Bottin Regular ·
merci beaucoup pour vos informations tant au sujet de l'hotel que de la plage, et je vais aller voir votre blog. Je profite encore de votre expérience, est-il possible de louer sur place le PMTcar nous n'en avons jamais fait, nous ne nageons et ça m'embête d'en acheter juste pour deux jours là-bas. Merci encore pour les renseignements pour les linges, ça me soulag en sachant que je n'est pas besoin de les mettres dans la valise. Encore une question, savez-vous le poids que nous pouvons amener pour chaque valise nous allons avec Egyptair et je ne trouve pas un site en français tout en anglais.........dans un forum, il me semblait avoir lu 15 kilos alors que bien souvent c'est 20 kilo, qu'en pensez-vous, à bientot
Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut louer sur place à moins qu'ils les prête à voir sur place ; mais même si vous plongez très peu mieux les acheter, nous avions juste un masque et tuba pas besoin de palmes ; vous devez avoir un magasin de sport type décathlon, Go sport, sport 2000, Intersport etc... vers chez vous en Suisse ; ici en France le lot masque et tubes 25E maxi beaucoup moins cher que de l'acheter sur place car il le vende dans les boutiques des hôtels à Makadi Bay.

Pour ce qui est du poid pour les valises je viens de regarder sur Egyptair et apparement ça serait de : Economy class (y): 20kg voir le lien : www.egyptair.com/English/TravelInformation/Baggage/BaggageAllowance.htm
isa

Similar discussions

You might also like