Dates des vacances des Malais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour à tous,

J'ai lu à quelques postes à droite à gauche que les Malais étaient en vacances les 2 dernières semaines d'août. Or j'ai toujours été persuadé qu'ils étaient en vacances pendant les mois d'hivers. Quelqu'un sur place peut-il me confirmer les dates exactes des vacances là bas ? Et qu'en est-il pour Singapour ?

Merci et bonne journée à tous
Voyage en Asie 2010 -> http://fantazion.free.fr
LO Louis66 ·
Mi Mai/ Mi Juin + Fin Oct debut Dec en tout cas SABAH ET SARAWAK + les innombrables fetes et voir le Ramadan du 2 sept 2008/2 oct 2008, perturbations diverses pour nous occidentaux..
KA Karolus Veteran ·
Ce n'est pas marquer dans le Coran ?!?

du rater un verset....
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
LA Laurent186 Veteran ·
Pour répondre à ce genre de question, je vien de trouver un super site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
WO Worldcitiz ·
Merci pour l'info qui hélas confirme mes craintes. La deuxième quinzaine d'aout risque s'être très prisée dans les hôtels. Je crois que je vais réserver ma dernière semaine dans les perhentians !

Merci à tous
Voyage en Asie 2010 -> http://fantazion.free.fr
EL Eliade Globetrotter ·
pour les vacances "d'ete' cela ne depend pas de la co^te d'Adam 😉😉😉 mais de la cote Est ou de la cote Ouest je parle de la partie peninsulaire je pense que sur le web vous avez la reponse😊😊😊
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
WA Wazuma Regular ·
Slt. Ce sont les vacances scolaire du 18-22 aout. Voir aussi http://www.cuti.com.my/guide/calendar2008.htm pour les jours ferie en malaisie et au singapour. Attention! le 31 est un jour ferie et un longue weekend. Il faut reserver les hotel en avance.

bon vacances!

You might also like