Bref, donc nous irons certainement en Malaisie, simplement nous tombons piles au moment du ramadan, qui est cette année du 6 juin au 6 juillet. L'activité est-elle ralenti ? Pourrons nous profiter au maximum de notre voyage, ou vaut-il mieux voir ailleurs ? Depuis février, le coté Bornéo est très déconseillé voir interdit je crois (site diplomatie.gouv). Donc nous n'irons pas sur cette partie de la Malaisie.
D'ailleurs, si vous avez des conseils d'itinéraire je suis à l'écoute !
Merci beaucoup pour vos réponses. Belle journée,
Cindy









