Visa pour la Chine depuis Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
BONSOIR A TOUS ET TOUTES EN VUE D UN ENTRETIEN POUR UN JOB JE DOIS ME RENDRE EN CHINE j ai un passeport francais valide plus de 6 mois... JE VEUX FAIRE UN VISA CHINOIS SIMPLE ENTREE TOURISTE A KUALA LUMPUR J AI DEJA LU TOUS LES POSTS A CE SUJET......... JE VOUDRAIS AVOIR VOS DERNIERES REELLES INFOS SUR LES DOCUMENTS DEMANDES POUR OBTENIR CE VISA ?? PERSONNE AYANT FAIT CETTE DEMARCHE AOUT, SEPT OU Oct 2011 de kuala lumpur et visa pour la chine merciiiiiiiii. urgent entretien semaine prochaine.....!!!!
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

Le plus simple est d'entrer en contact avec eux car il est possible qu'il y ait des embrouilles si tu ne résides pas de façon habituelle en Malaisie

Visa Application Service Centre (CVASC) Address: 2nd floor, Plaza OSK, 25 Jalan Ampang, 50450 Kuala Lumpur, Malaysia Office Hours: Application Submission: 9:00-15:00 Monday-Friday Payment and Passport Collection: 9:00-16:00 Monday-Friday Tel: +60-3-21758888, 21757888 Fax: +60-3-21756888 Email: klcentre@visaforchina.org

Il t'en coûtera environ 30€ +7 € pour un visa délivré en 4 jours ouvrables +40€ délivré le même jour.

Attention le service des visas n'est pas à l'ambassade de Chine qui elle se trouve au 229 Jln Ampang

Michel

Similar discussions

You might also like