Malaria à Cuba (Varadero)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour

Pour ceux qui sont allé dernierement a cuba (varadero) avez vous eux le medicament pour la malaria ? je part pour varadero le 20 decembre

j y suis allé en 2008 mais je ne crois pas l avoir eux.. certaint dise qu il n y a pas de malaria la bas et d autre oui ...

qu en pensez vous ???

merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Cuba n'est pas un pays touché par la malaria. Vous n'avez pas à prendre le médicament (malarone ou autre) ni à vous inquiéter.
KE Kerever29 Regular ·
Bonjour

Et pendant les mois humides, ne vaut-il pas mieux prendre qq chose contre la malaria ? je pars pour Cuba en juillet 2013
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour

Et pendant les mois humides, ne vaut-il pas mieux prendre qq chose contre la malaria ? je pars pour Cuba en juillet 2013

Comme je l'ai mentionné, il n'y a pas de malaria à Cuba.
KA Kat2 Globetrotter ·
La réponse de Gigi1234 est exacte . il n`y a pas de malaria à Cuba . Ceci étant dit, ce qui est bon de savoir, c`est qu`il existe le vaccin Twinrix contre l`hépatite A et B qui est excellent pour tout les voyageurs et aussi pour toutes les destinations de voyages ...
YV Yves41 ·
dukoral est est bon pour le cholera et la diarré des voyageur

You might also like