Sstefan · 24 novembre 2012 à 19:21 6 messages · 5 participants · 2 688 affichages | | | | Bonjour
Pour ceux qui sont allé dernierement a cuba ( varadero) avez vous eux le medicament pour la malaria ? je part pour varadero le 20 decembre
j y suis allé en 2008 mais je ne crois pas l avoir eux.. certaint dise qu il n y a pas de malaria la bas et d autre oui...
qu en pensez vous ???
merci | | | Cuba n'est pas un pays touché par la malaria. Vous n'avez pas à prendre le médicament (malarone ou autre) ni à vous inquiéter. | | | Bonjour
Et pendant les mois humides, ne vaut-il pas mieux prendre qq chose contre la malaria ? je pars pour Cuba en juillet 2013 | | | Bonjour
Et pendant les mois humides, ne vaut-il pas mieux prendre qq chose contre la malaria ? je pars pour Cuba en juillet 2013
Comme je l'ai mentionné, il n'y a pas de malaria à Cuba. | | | La réponse de Gigi1234 est exacte. il n`y a pas de malaria à Cuba. Ceci étant dit, ce qui est bon de savoir, c`est qu`il existe le vaccin Twinrix contre l`hépatite A et B qui est excellent pour tout les voyageurs et aussi pour toutes les destinations de voyages... | | | dukoral est est bon pour le cholera et la diarré des voyageur | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |