Malarone pas cher sur Hyères ou Toulon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je pars ( à 2 ) le 6 décembre en Birmanie. Connaissez-vous 1 pharmacie qui vend la MALARONE pas chère ( voyage de 15 jours) donc il nous faut 3 boites... Sur Hyères, Toulon, ou Nice - Cannes... Merci😎😎😎
Dominique
LI Lindoudou Globetrotter ·
pour 15 jours personne ne prend de la Malarone, c'est ridicule
YO Youpijepars ·
Je ne suis pas d'accord et beaucoup de voyageurs partagent mon avis ( voir forum du Routard.com aussi). Le palu peut apparaître 6 mois après la piqûre... et les conséquences sont suffisemment importantes pour s'enquiquiner 15 jours avec 1 petit comprimé... Non ? Je ne suis pas particulièrement accro à ce genre de médicament mais j'ai regardé plusieurs forums et les médecins de centres de maladies exotiques préconisent sérieusement la prophylaxie. Merci quand même!
Dominique
TI Titere Veteran ·
Tu as entièrement raison de vouloir te prémunir du palu : il suffit de qq minutes pour être piqué ! On peut évidemment choisir la protection externe seulement, en ayant de quoi se traiter en cas de crise, mais ce n'est pas toujours commode. Malheureusement, je ne connais pas les pharmacies du Sud de la France. Je viens d'acheter de la malarone à Paris à 29.90 la boîte, quand la pharmacie de mon quartier la propose à 45 €. Les pharmaciens refusent de donner les prix par téléphone! Avec ces bases de tarif, tu peux peut-être te rendre dans quelques pharmacies des quartiers plutôt populaires pour demander ? Bon voyage.

Similar discussions

You might also like