Mamma mia à Broadway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous Je serai à NY (avril) pour la première fois, je souhaite réserver sur internet pour la comedie musicale mamma mia. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé des billets sur le site newyork60.com , est-ce que les places sont garanties (numérotés)? Le prix est légèrement moins cher que broadway.com. Merci d'avance pour vos conseils🙂!
MA Madseb Regular ·
Il y a 2 ans pour mama mia , j'avais regardé sur plusieurs sites mais au final les meilleurs tarifs sont au tkts de times square http://www.tdf.org/ 😉
NA Nan25 Regular ·
J'ai regardé ce sitesi je comprends bien, il faut être membre et payer USD30🤪??
MA Madseb Regular ·
non pas du tout, au milieu de times square tu as une estrade et sous cette estrade tu as une bonne dizaine de guichet, c'est ca le TKTS, c'est en gros une asso qui vds les billets qui ne sont pas encore vendus mais a des prix tres bas, toutes les bonnes affaires se font ici, des fois tu as plus de queue qu'a d'autres moments mais l'economie est assez importante. 😉
NA Nan25 Regular ·
Ah d'accord! C'est vrai j'hesite entre acheter sur internet ou sur place car j'ai peur il y aura plus de place pour mamma mia😮. Je voulais y aller pour le mer 17 avril. Aussi t'as des conseils pour quelle place assise à prendre (peut-on choisir)??
MA Madseb Regular ·
J'avais un peu peur moi aussi, mais il y avait pas mal de places encore, concernant ta place vu que la salle n'est pas tres grande tu vois vraiment bien de partout mais plutot au milieu de la salle me semble etre le meilleur compromis 😉
SA SakadoECourb Regular ·
Effectivement le TKTS reste le meilleur moyen de ne pas avoir des places trop cher. Tu les achetes le midi pour le soir meme. Je l ai souvent fait et si ca peut te rassurer, Mamma Mia fait souvent (quasi toujours) parti des comedies musicales vendues. Sur une semaine, ca me parait impossible qu il n y soit pas un soir. Et petit conseil, il y a un autre TKTS a Brooklyn qui ouvre a 11h le matin (avant celui de Times Square). Alors certes c est peut etre un peu plus contraignant pour y aller (quoique) mais il y a personne... ou tres peu. Si tu y vas des l ouverture, tu es presque sur d avoir ce que tu veux.

Apres je comprends que tu veuilles assurer tes arrieres. Alors tu peux aussi aller sur http://www.ticketzoom.com/ResultsEvent.aspx?event=Mamma+Mia!&gclid=CI2BzIyp1LUCFUWd4AodzW8Atg
www.sacsadosetcourbatures.fr
NA Nan25 Regular ·
Voir que j'ai encore du temps avant le départ, je vais réflechir d'acheter le billet sur place ou non. J'ai aussi regardé sur broadwaybox.com et ticketmaster. En tout cas merci pour tes conseils😎!

Similar discussions

You might also like