Allo,
Oui, j ai une amie qui m'a donné beaucoup de renseignements et ca m a rassurée sur cette destination .
«voici: Il y avait de bonnes vagues à l hotel, pas d' algues, un beau fond, mais quelques coraux des fois sur la plage .Attention aux pieds de bébé!
Le sable n est pas blanc.
Belle chambre pour un 3 etoiles, avec 2 lits 3/4 collés ensemble . Vue mer . On entend les vagues .Eau chaude en masse ! Porte patio,
10 minutes de marche pour Hotel Farallon, Des vélos, catamarans, kayak . On peut aller a Pilon en vélo . Le Samedi, belle fête cubaine .
Bouffe : beaucoup d excellent poissons, peu de legumes, peu de variété dans les fruits. 😕
CAYO BLANCO : 45 minutes en bateau, belle plage, pas épais d eau . «( Pas dangereux pour les enfants ): 3 voyages à l ' ile pour $ 14.00, aller retour, bouffe comprise ( charcoal ) . Pas cher ! 😄
Des Québecois a l hotel et des Ontariens (qui partent le jeudi.)Les Cubains ne veulent plus de $ US, Ils demandaient aux clients de changer le US en $ CAD !!!
Pour changer de l' argent, on demande 3%.à l hotel . Comme partout ailleurs dans le monde .
Pour les bungalows, c est tres bien, mais elle trouvait que c etait loin de la mer et quand on aime le bruit des vagues, , ....Elle a préféré le Marea Del Portillo.🙂
En tout cas elle etait enchanté de sa semaine .Elle est habituée a ces hotels 2 ou 3 etoiles .
C est quelle date ces 2 semaines avec la famille ?
Moi, c est le 12 déc et tu sais quoi ? Je viens d apprendre que le vol de retour le 26, ( avec Jetgo) a été changé et TMR nous a mis toute la gang sur le vol de Transat le 27 dec. Ca donne une journée de plus !
Dans quel site tu as vu qu il y avait des algues ?
J espère que ca répond a quelques unes de tes interrogations, Au plaisir .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY