Discussions similar to: Manzanillo Cuba
FR
Hôtel Club Amigo Marea del Portillo dans Manzanillo
MANZANILLO HOTEL CLUB AMIGO MAREA DEL

Bonjour j'aimerais savoir la différence des chambres la-bas entre standard , supérieur VIP et Cabana

combien y as t il d'hotel sur le site?

est-ce vrai qu'il y as risque de vol dans les cabana?

merci!
Open
Punta Piedra Dive Resort Manzanillo de Cuba
Nous revenons tout simplement du Paradis. Le personnel est super le service impeccable et la nourriture est exquise. Les cuisiniers sont toujours à notre service et le buffet excellent. les chambres très propres et pour les amateurs d'apnée wow.

De plus les gens de la région sont très sympathique. Nous avons été invité à souper à plusieurs reprises dans le village la nourriture est très bonne et ils sont très accueillant et chaleureux.

La plage est très bien et tranquille il y as tout plein d'animaux en liberté.

Un fabuleux voyage nous y retournons pour trois semaines l'an prochain ne vous fier pas aux étoiles c'est vrai que la piscine n'a pas des dimensions olympique mais pour 13 chambres c'est parfait et l'eau à la plage est d'un bleu turquoise et très chaude.

Dans cette région de Cuba il y a des cactus la température y est toujours très chaude et ensoleillée.
Open
Nouvel horaire pour Manzanillo de Cuba
Vol sur Manzanillo de Cuba , pour Hotel Marea Del Portillo : VOL 378 de Sunwing .L heure du départ changé , Sunwing a combiné Santa Clara (SNU ) avec Manzanillo . Ce vol 378 , va d' abord à Manzanillo, puis à Santa Clara .

En partant à 12;45 , on perd une autre journée complète , ce qui fait une vacance de 5 jours seulement ! Et comme les prix sont hauts sur cette destination , .... Voilà ... j' ai changé de destination ... et de transporteur ........😠
Open
Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba
Bonjour je regarde pour réserver à l'hotel marea del Portillo en avril de cette année et je vois pas de commentaires récent sur cette hotel. Il y a t'il des gens qui y sont aller depuis peux et es-ce encore bien? Les commentaires dates de + de 2 a 3 ans.
Open
Hôtel Club Amigo Marea del Portillo
Salut, nous voulons aller au Club Amigo Marea del Portillo de Cuba, quelqu'un à t-il des infos sur cette endroit, qualité de l'hôtel, de la plage, des services, des accommodations.
Open
Meilleur hôtel 3 - 3.5 étoiles à Cuba
Bonjour,

Je souhaite partir en voyage solo pour Cuba en mars ou avril. Étant donné le supplément pour personne seule qui s'appliquera, je regarde pour un 3 - 3.5 étoiles.

Actuellement les choix possibles selon mon budget sont pour moins de 900$ :

Club Amigo Carisol corales ou Brisas Sierra Mar ou Brisas Los Galenoes à Santiago de Cuba Club Amigo Mayanabo ou Gran Club à Santa Lucia Hotel Rancho Luna Cienfuegos Maria Del Portillo Manzanillo de Cuba Club Los Delfines Varadero Club Amigo Guardalavaca Holguin (que je connais y ayant séjourné 2 fois)

Lequel me conseillez vous?

Je veux si possible pouvoir faire de l'apnée de la plage, que la bouffe soit correcte : suis pas difficile et ça sera ma 8ième fois à Cuba donc je connais le genre. Ce sera moins premier voyage solo, mon conjoint ne pouvant pas m'accompagner. J'ai 36 ans sous peu et j'aimerais pouvoir connaître des gens par exemple pour avoir qq1 avec qui manger lors des repas : donc pas un site uniquement pour les familles ou couples....

Merci à l'avance! Isabelle
Open
Cuba avec personne âgée
Bonjour

Pouvez-vous me recommander un hotel en forfait tout inclus à Cuba pour des personnes âgées dont 1 qui se déplace en marchette? Ils veulent une suite avec vue sur la mer, dans un hôtel qui permet les déplacements en marchette...

Merci!
Open
Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadéro. Je suis en train de magasiner mon voyage prévue en janvier 2012. Avez-vous des commentaires à me donner sur l'hôtel, la plage, la nourriture, etc. Est-elle directement situé sur la plage ? Merci de me répondre. 😉

Thalie70
Open
Demeurer plus d'un mois à l'hôtel
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me donner les renseignements suivants : À qui dois-je m'adresser si j'ai l'intention de demeurer plus longtemps que deux semaines à l'hôtel (environ un ou deux mois)?Est-ce que je m'adresse directement à l'hôtel ou si je passe par une agence de voyage? Lorsque je suis allée à l'hôtel Costa Morena à Cuba, j'ai constaté que quelques personnes retraitées y résidaient pour de longues périodes (un mois ou deux), malheureusement je ne pensais pas à ce moment-là avoir l'opportunité un jour d'y résider plus longtemps, donc je n'ai pas cru nécessaire de leur demander ces renseignements. Plutôt que d'aller en Floride durant l'hiver, ils ont décidés de faire ainsi.
Open
Différence entrre Cayo Coco et Santa Maria
Bonjour, je veux partir avec mon mari et nos deux jeunes adultes au début janvier 2014. Je me demande qu'elle endroit choisir à Cuba et où il est possible qu'il fasse plus chaud dans cette période à Cuba. Merci.
Open
Trois-quatre mois en hôtel à Varadero?
Bonjour! J aimerais savoir si il y a des personnes qui sont restées 3-4 mois dans un hotel a Varadero et comment elles ont fait ( pas dans une casa particular )..parce que moi j ai essayé ici a Montreal avec des agents de voyage, mais c est juste un seul hotel de 2* qu ils me proposent. Merci!
Open
Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars?
Bonjour,

Nous aimerions essayer l'hôtel Brisas Covarrubias à Cuba fin mars (départ 30-31 mars ou 1er avril 2012). Comme nous sommes 5 (j'ai 3 jeunes enfants), je cherche à ne pas acheter à gros prix. D'après-vous est-ce que les prix descendront ou je dois acheter maintenant (il était 716$ hier et ce matin il est a 746$ taxes inclues). Et vous, combien avez-vous payé pour un séjour à cet hôtel?

MERCI pour vos réponses! 🙂
Open
Classement des hôtels par le nombre d'étoiles
J'Aimerais savoir votre opinon pour ce qui est du classement des hotels par le nombre d'étoile. Que pensez-vous de la différence entre un 3 étoiles un 3½ , un 4 * , un 4½ et pour finir un 5 étoiles que cela soit Cuba ou le Mexique ou bien encore la république dominicaine.
Open
Hôtel à Holguin ou Santiago de Cuba?
Après beaucoup de recherche au niveau des hôtels températures a ce temps de l'année. Je regarde pour un forfait pour une famille de 2 adultes et enfant de 7 et 12. Vu les prix élevé nous regardons pour partir le 19 ou 20 décembre pour 1 semaine départ de Montréal. J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont été dernièrement. Je regarde soit pour Holguin ou Santiago de Cuba.
Open
Marea del Portillo à Manzanillo
salut à tous Nous avons réservé le 4 mars pour 2 semaines au Marea del portillo dans cabanas vip. malgré nos plusieurs voyages à Cuba c'est notre premier à cet endroit donc j'apprécierais vos ''IN'' sur l'endroit, on n'est pas de genre à rester à l'hotel pendant 2 semaines, Nous aimons le bronzage au naturel dans le respect des autres voyageurs, y a t'il un endroit ou l'on peut en profiter sans déranger?? merci de nous faire profiter de vos conaissances sur cet endroit. Muchas Gracias
Open
Hôtel Marea del Portillo à Manzanillo
bonjour, j'Aimerais avoir des commentaires sur l'hotel marea del portillo à Mazanillo de cuba, aussi connaissez vous un hotel pres de l'Aeroport Trudeau qui offre le service de stationnement (un coucher et le stationnement pour 15 jours) quelqu'un m'A dit que cela existait. merci
Open
Hôtel Club Amigo Marea del Portillo ou le Club Amigo Farallon del Caribe?
Bonjour, nous voulons aller à Manzanillo cet hiver et nous hésitons entre le Marea Del Portillo avec ses cabanas sur la plage ou le Farallon et la raison pourquoi nous hésitons c'est par rapport aux clés magnétiques. Il paraît que c'est impossible d'avoir deux set de clés dans les cabanas mais que ce n'est pas du tout un problème dans les chambres du Farallon. Est-ce que quelqu'un est allé à Manzanillo récemment, dans les cabanas, et qui pourrait me confirmer cette information? Car si ce n'est pas possible d'obtenir deux cartes magnétiques dans les cabanas, nous allons réserver au Farallon.

Aussi, est-ce qu'il y a une ou deux piscines sur le site, soit une au Marea et une au Farallon?

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Open
Playa Pesquero mi-février
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque combien avons nous le droit d'avoir des Resto a la carte. Et la température et aussi le vent, et l'eau de la mer est-elle froide en millieux février, mois je suis habitué d'aller plus au sud comme Santiago ou Manzanillo. Sur la map de l'hôtel il y a des chambres près de la mer comme les 10,12 ou bien 29,30 31 sont-elle des chambres régulier. Es ce mieux de changer l'argents a l'aéroport ou hôtel ou aucune différence sur le taux.

Gros merci a l'avance.
Open
Cienfuegos ou La Havane
Bonjour à vous.... Nous désirons partir pour Cuba, vendredi prochain ou samedi. Donc le 07 ou le 08 mars. Nous allons toujours à Manzanillo habituellement mais cette année, nous ne pouvons y aller à cause de la journée de départ...

Bref, nous hésitons entre Cienfuegos, le Club Amigo et Altlantico, non loin de la Havane....

Est-ce que vous avez des commentaires, suggestions ?

On aimons prendre du soleil... Faire quelques visites intéressantes.... Le soir, on est assez tranquille.... Nous partons pour prendre du repos....

On aime un hôtel où y'a pas le gros party tous les soirs...

Et où, y'a pas des centaines et centaines de personnes....

Nous sommes déjà allés à Holguin... Pas si mal, mais beaucoup de monde....

Pour ceux qui connaissent Manzanillo, c'est un endroit qui répond à nos besoins de chaleur, soleil, mer chaude etc....

Mais on doit en faire notre deuil pour cette année....

C'est juste que c'est un peu épeurant de changer d'endroit quand on a juste une semaine de vacance avant plusieurs mois....

Merci de nous donner vos commentaires....
Open
Retour à la normale à Holguin après Sandy
Bonjour pour ceux qui veut savoir je demeure dans ce coin de pays . Holguin fait partie de la partie la plus chaude de Cuba donc santiago , manzanillo et holguin . le ciclone a passé pour nous c du passé on s 'habitue les plage sont revenue au normal les hotel casi tout es revenue c certain ya toujours des petite chose . n'ayez pas peur de sortir des hotels les gens sont a connaitre pas riche de $ MAIS énormement riche de COEUR ! moi sa fait casi 7 ans que je suis marié a une cubaine et heureux d'y vivre c vrai que rien n'est parfait pareille que tous les autre pays du bon et du mauvais c sa la VIE ! mon retour es pour le 9 décembre je suis venue o quebec pour la fête de ma mère et retourne avec elle qui vas passée le temps des fête avec nous jusqua mi janvier et plus wow de nouveau elle a 83 ans . bonne vacance !
Open
Hôtel Jibacoa Cuba
Est-ce que quelqu'un peut me donner son impression sur cette destination peu connu de Cuba. Elle semble bien et ça nous intéresse d'y aller pour une semaine quel sont ses meilleurs attraits après la plongée en apnée. Vaut t'elle vraiment la peine d'y investir plus de 2500$ pour deux. Merci à tous
Open
Varadero, tourisme industriel?
Bonjour, Je cherche une destination pour mon prochain voyage et Cuba m intéresse. Cependant plus je fais de recherche plus j'ai l impression que Varadero est l équivalent de cancun au Mexique en terme de tourisme... J adore les hotels clubs et je n envisage pas d aller ailleurs que dans un hotel club directement sur la plage, mais j aime faire des excursions et visité Je suis déjà allé au Mexique et j'ai adoré, je suis allé a AKumal et jamais je n aurais pu aller à cancun (trop..surfait, bétonné...) Je suis également aller en RD et je ne pense pas que Punta cana m aurait plus (pour la même raison que Cancun). Je suis allé a Bayahibe et j'ai beaucoup aimé. J'ai cru comprendre que pour un premier voyage et pour visiter il valait mieux choisir Varadero ... car en effet je souhaite sortir de l hotel et faire plusieurs excursions... Mais j'ai peur que le "paysage" ne me plaise pas et que je retrouve tout ce que je déteste (hotels bétonnés et sans charme)
Open
Marea Del Portillo après Sandy
Quelqu'un a des nouvelles de Marea Del Portillo depuis le passage de Sandy ? J' y vais le 29 novembre . Et me demande si il y a eu bien des dommages ?
Open

You might also like