Marbreries dans le sud du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous

et d'avance merci de votre aide :

un voyageur parlait de carrières et de marbreries de toutes les couleurs au sud du Maroc : est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??

nous partons jeudi vers Agadir et région intérieure et je souhaiterais savoir si c'est dans le coin

dans l'attente de vous lire amitiés jdidis

murzyl
murzyl,
ME Mezgarne Globetrotter ·
A priori c'est plutôt dans l'est, Erfoud, Er Rachidia, etc
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AR Arazi3 Regular ·
Bonjour, Il y a une vingtaine de carrière au Maroc dont 4 au sud, et une usine de marbre (a l'arrêt pour le moment, mais qui ne doit pas tarder à redemarer) je t'envoie par MP les coordonnées d'un exploitant de ces carrière dans le sud.
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Je connais une carrière de marbre située sur la route Tiznit / Bouizarkane / Guelmim , à hauteur de Tleta el Akhsa ( aussi dit localement : Larsas ) , environ 40 km après Tiznit , et 20 km avant Bou izakarne. Je n'ai plus en mémoire le nom du village , mais tout le monde à Larsas connait l'endroit
MU Murzyl Regular ·
Bonjour et merci à tous

j'ai bien noté tous les éléments que vous me communiquez On part dans 2 jours, je vais chercher

merci encore et bonne journée

murzyl la jdidi
murzyl,
HO Hommedumonde Veteran ·
SOTAREV

est une marbrerie a agadir, font des merveilles

n 75 E quartier industriel tassila, 05 28 33 42 55 ou 58

et je confirme pour lakhsass, il y a bien des extractions de marbres labas
GL Globerge Veteran ·
salut tu trouves sur erfoud pas mal de marbriers et la carriere meme si elle ne fonctionne plus on peut la visiter moyennant une piece au gardien
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MU Murzyl Regular ·
Merci à tous de ces informations, je n'ai pas eu le temps d'aller voir lorsque j'étais à Agadir, mais j'ai noté ainsi que dans les autres régions et j'irai voir tout cela a bientot à tous amitiés jdidis murzyl
murzyl,

Similar discussions

You might also like