Recherche Maria Reyes et sa famille de Rio San Juan (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Ai perdu contact avec Maria Reyes a la suite d'un déménagement. elle a 28 ans et vient de RioSan Juan en RD elle vit maintenant a Toronto, Canada. a un garconde 2-3 ans, Andrea et une fille de 12-13 ans qui vit avec ses grands-parents en RD. Sa famille: ses parents +- 60 ans. La mère est AVEUGLE. 2 SOEURS début trentaine une vit en ESPAGNE leur nom est je crois Belkis et Maira. Ils ont peut etre d.ménagé proche de Cabarete.

est essayé les pages blanchesde Toronto:rien celle de RD fonctionne pas.

merci.
NA Natatouille Regular ·
Je connais une Maria, dans le coin de cabarete, était serveuse dans les resto (de loin le service le plus professionnel que j'ai jamais eu en RD) super gentille, assez grande, toujours bien vêtue, popotin assez prohéminent mais toute menue pour le reste 😉

Sa mere demeure pres de cabarete (callejon)

Elle avait une soeur en italie ou en espagne qu'elle est allée visitée il y a environ 2 ans.

Elle a une fille d'environ 15 ans. Un garcon? je ne sais pas, peut etre!

les indices sont pas mal semblables, cela dit je n'ai plus eu contact avec elle depuis sont départ pour aller voir sa soeur. Elle avait un visa et tout, elle s'est meme installé là bas je crois, elle avait un fiancé. Selon moi c'est plus italie que espagne mais bon.

J'ai une photo que je pourrais surement scanner.....

Donne moi des nouvelles on connait peut etre la même Maria toi et moi

😎
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
VF Vfcorine ·
??? L Maria que je connais est partie de RD quand elle avait quinze ans et est aller vivre a montreal pendand 8-9 ans et a déménagé a Toronto il y a 4 ans ou elle a eu un petit Garcon qui s'appelle Andrea.Peut etre est-ce la meme, qu'elle est reparti vivre en Rd.... envoie moi une photo et de mon coté j'essairai d'en trouver une et ensuite trouver un scan, etc Ciao et merci!!!
NA Natatouille Regular ·
J'ai des doutes lorsque tu dis quelle a 28 ans et qu'ensuite a l'age de 15 ans elle est partie pour montreal. C'est surement pas elle.

Celle que je connais doit avoir maintenant 34-35 ans, et je ne crois pas qu'elle a vécu a Montreal.

C'est pas ca qui manque des Maria en RD hihihi

Son vrai non *parce que on sait tous qu'ils ont presque tous un surnom labas* est Anna Luisa.

Bon je peux quand meme regarder ce que je peux faire pour la photo mais je doute fort que ce soit la même. Au moins j'aurai essayé!

Bye😎
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
VF Vfcorine ·
🙁 🙁c'est pas elle. mais merci quand meme.

ciao!

Similar discussions

You might also like