Mariage d'un citoyen algérien avec une marocaine au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je suis un jeune algérien de 32 ans je suis avec une marocaine depuis 3 ans nous souhaitons bientôt nous marier elle vie en France et moi en Algérie pour le moment. Je voudrais rentrer au Maroc pour m’installer définitivement car c’est mon réve. je voudrais savoir les condition administrative et les formalité pour les citoyen algérien qui se mari avec une marocaine au Maroc je vous demande la gentillesse de me dire les droit autant qu’un algérien sur le sol marocain connaître aussi les prix de logement car démarre et les moyens sont limités je voudrais m’installer avant l’avenue de ma future femme. J’ai besoin de votre aide et vos conseil même un coup de main sont les bien venu çà serait sympa de votre part merci d’avance. faouzi
CY Cy09 Regular ·
salut faouzi, j'ai pas d'infos precises pour toi mais fais tous les moteurs de recherche vis a vis des ambassades du maroc, du consulat et pour le logements tapes "logements longues periode au maroc" et autres recherches de ce types. regardes aussi sur le forum dans "rechercher des messages". bonne chance a toi...
cy09
DE Deltadz ·
merci beaucoup, croiyez moi ça réconforte quand quelqu'un vous répond et vous soutien.

Similar discussions

You might also like