Mariage franco-camerounaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonsoir a tous, je suis retraité mon amie vie a Yaounde nous somme célibataire elle camerounaise moi français, je quitte la France pour vivre définitivement au Cameroun, comment faire je suis retraité depuis 2015, on désir se marier, peut ton se marier dans un premier temps sans le consulat de France et faire enregistrer après le mariage, comment entrer au Cameroon et rester, on vas louer une villa et après construire, pouvez vous m'éclairer merci mille fois de votre réponse
merci pour vos réponses
JE Jeffaziz10 Regular ·
bonsoir , bien sûr on peut faire mariage avant d'aller au consulat de France .. mais parce qu'il y a un mais ... le mariage ne sera pas validé par la France et votre femme ne pourra pas rêver de solliciter la nationalité Française . j'ai un ami qui a fait cette procédure et qui a du annuler le mariage , recommencer etc etc mais ça fait 3 ans et Mme , que je connais fort bien , n'est pas Française ... jef
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ... essayez la routine ! elle est mortelle . P. Coelho
MI Miracle2020 ·
Effectivement vous pouvez vous mariez sans passé par le consulat mais...il a TT dit l'idéal serais de bien Faure les choses et de passe par le consulat

Similar discussions

You might also like