Acheter un appartement sur Agadir? (urgent)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonsoir je recherche à acheter un appartement sur agadir c assez urgent . Mon budget est de 60000€ FRAIS DE NOTAIRE compris. merci a ceux qui auront des tuyaux.
TA Tafakara Globetrotter ·
Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder à t'inonder de flots de messages en privé! A part cela, le mieux: venir sur place et pratiquer le "bouche à oreille"
MO Mounir ·
Bonjour, voir ce lien pour les annonces immobilieres sur agadir http://www.agadirnet.com/annonces-agadir/liste-annonces_immobilier-agadir-maroc_1_0.html

Vous chercher dans quelle quartier à Agadir ?
NO Nozha ·
bonjour je cherche à talborjt, cité suisse, ou illigh. JE NE SOUHAITE PA PASSER PAR UNE AGENCE IMMOBILIERE. MERCI
MI Michagadir Veteran ·
" ... cité suisse, ou illigh...."

Bigre !!! , tu tapes dans le haut de gamme.... Ce sont des zones résidentielles " riches "... et où on ne trouve pratiquement que des villas. Pour 60.000 euros, tu peux avoir quand même le jardin !!... Il me parait indispensable de venir voir sur place car ça pousse tellement vite à Agadir que ce qui était bien hier est dépassé aujourd'hui...
NO Nozha ·
BONJOUR QUEL EST LE PRIX POUR CES APPARTEMENTS ENVIRON?
NO NourMB Regular ·
bonjour ,

nous aussi sommes à la recherche d'un appart à Agadir , même en étant sur place c'est pas si facile que ça.

soit c'est les nouveaux programmes , perso ce n'est pas ce que nous recherchons soit il faut chercher et informer un maximum de personnes de cette recherche , prendre patience en en attendant en louer un

avec ton budjet oublie talborgt , cité suisse , illigh , charaf et dirige toi vers el houda , salam , pour 40000 euros vers hay mohammedi
MO Mounir ·
Bonjour, Voir aussi Dakhla, sur paris il y a un representant de holding al omran il ont des appartement à Dakhla. Bonne chance surtout ne pas se precipiter sur la premiere occasion
NO Nozha ·
BONJOUR merci de m'avoir répondu pouvez vous m'en dire plus sur le representant de holding al omran un numero de tel ou un e mail merci
YU Yukon852 ·
dans qlq jour je vais vous envoyer le telephone d'un represantant qui va vous aider
MO Mounir ·
bonjour, Voilà le contact sur paris : AL Omrane Paris 153-155, Avenue de Clichy 75017 - Paris Tél : 0033153115713 - Fax : 0033142262046 email : alomrane.paris@orange.fr

Il serais iteressant de nous raconter la suite de votre histoire
JA Jawdarnaim ·
Salut Le mieux: c'est de venir sur place pour voir et être sur de ce que vous achetez ....attention aux agences immobilière

J'ai un voisin français qui a deux appartements il demande d'après ce qu'il m'a dit 900.000.00dh tous prés de souk al hade, a mon avis c'est un peux chère
au plaisir

Cordialement,

rostom
NO Nozha ·
merci pour l'info j'ai trouvé des particuliers qui vendent des apparts aux environ de 50000 € je vais visiter les appartements au mois de janvier effectivement le monsieur que vous citez vend ses appartements trés chers
FA Fafaelmea007 ·
Bonjour, Je voulais savoir si vous étiez toujours à la recherche d'un appartement sur agadir car justement je vend le mien tout mignon livré neuf, dans une copropriété avec syndic, gardiennage et nettoyage complètement aménagé(tout en neuf) , 2 chambres dans un immeuble avec ascenseur et au même budget que vous souhaitez soit 60000 euros.

Vous pouvez me contacter par retour de mail je vous enverrais par la suite mes coordonnées si vous êtes intéressé. Cordialement,

You might also like