C'est décidé : nous avons envie de "nous lancer" et de partir cet été pour 3 semaines vers Al Hoceima aux alentours du 26 juillet. Nous souhaiterions y aller en voiture et nous partirions de la "banlieue" d'Agen ;-)) Oui, on aura chaud (mais on ne peut pas partir a un autre moment) et oui, nous savons qu'il faut compter 2 jours pour nous y rendre (nous sommes 3 chauffeurs .... dont 2 "chauffeuses")
Nous envisageons, une fois sur la terre d'Afrique du Nord, de nous arrêter et de camper : y a t-il des campings comme il y en a ici un peu partout en France et quels sont a peu près les tarifs? Y s'y trouve t-on en sécurité? 😕
Bien sur, on nous raconte des choses qui nous font frémir, dans le genre "Mon ami est parti avec sa femme et sa fille et en route, ils se sont fait arrêter par un gang qui voulait s'en prendre a sa femme et ils lui ont collé un grand coup de sabre à travers la tête 🤪(photo a l'appui) : est-ce que ça craint à ce point? ;-( 🏴☠️
Au niveau du bâteau, quel est le meilleur plan (financier) et ou le prendre (sachant d'ou l'on vient).
Ou sinon, en dernier espoir, si nous y allions en avion, est-ce qu'on peut louer une voiture la bas et est-ce que qq connait un peu les tarifs : je précise que nous sommes une petite famille modeste et que nous n'aurons pas un budget mirobolant!
Maintenant, est-ce que parmi vous, il y en a qui connaissent Al Hoceima plus particulièrement et pourrait m'en parler? Est-ce un bon choix?
Nous n'allons pas passer nos journées a nous dorer la pilule sinon, pourquoi aller si loin et donc, quelles sont les vistes que l'on peut envisager autour? Oui, je sais, je demande beaucoup mais je suis sure que quelqu'un d'assez aimable se fera un plaisir de me répondre.
Salamalekoum ..... (je m'entraine ;-))))) 😉