Bateau Sète-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour es ce que quelqu'un a pris le bateau sete tanger ces derniers mois, je cherche des temoignages pour me decider merci de me repondre
BO Boulaouane ·
bonjour moune79

c'est tres simple... sete/ tanger, c'est 3000 kms aller/retour que l'on a plus a faire par la route c'est (en fonction du vehicule), des economies de carburant, de peages, et couts de bivouacs sur la traversee de l'espagne c'est aussi beaucoup plus confortable en terme de fatigue a la conduite, pour le conducteur et ses passagers c'est 36 h de traversee au prix forfaitaire de 1000 e pour un CC et 2 passagers en cabine individuelle avec sanitaires, 3 repas et petits dej compris... c'est la comarit sur le biladi, ou la comanav sur le marrakech tres cordialement
AL Almass Veteran ·
Bonjour Je vous conseille de voyager sur La compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone. Pour vous renseigner et réserver, il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11 http://www3.gnv.it/fr/gnv-home/gnv-home/0/home/0/140/0/home-page.html Les bateaux sont bien plus propres et le personnel plus qualifié. De plus les trajets sont beaucoup moins longs. Bon voyage
Alain
CH Christalblue ·
hello, personnellement apres plusieurs voyage avec le biladi je commence as croire que le mieux c'est de faire qq km de plus et de partir de l'espagne, le service sur le biladi deviens calamiteux .. as toi de voir ton envie et tes moyens ... bon voyages ..profite bien de ton sejour dans ce beau pays............cordialement .cguy
KA Karima1 ·
🙂Il y a 2 mois, nous avons réservé un billet pour toute la famille (en ligne) c’était facile, simple et en toute sécurité, et tout de suite ont a reçu notre billet par mail. Notre bateau était (de Barcelone à Tanger) Super, les travailleurs du bateau très serviable et le temps de la distance incroyable : seulement 24 heures de Barcelone à Tanger. Le Site de www.direct-ferry.com était très utile pour nous: Dans ce site, vous trouvez toutes les informations sur votre voyage, même les pièges de radar de Mulhouse à Barcelone, Toutes les Promotions et des vidéos de Yutube … Si vous avez le temps regardez vous-même: http://www.direct-ferry.com/Promotion-Direct-ferry-Maroc.htm

Similar discussions

You might also like