Boite de nuit à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour, est-il possible à Marrakesh pour femmes (toutistes de l'Europe) aller au boîte de nuit? Si oui, où? Y-a t'il des restructions?
CH Charly92000 Regular ·
Les mêmes restrictions qu'en Europe.
HA Haffidou ·
Bonjour,

Je vais sur marrakech du 9/04 au 18/04 avec 2 copines j'aimerais savoir si vous avez des plans appartements avec piscine sur gueliz ??

Merki 😉
SO Soumiya ·
Bonjour, est-il possible à Marrakesh pour femmes (toutistes de l'Europe) aller au boîte de nuit? Si oui, où? Y-a t'il des restructions?

Marrakech la nuit c'est Ibiza...

Tu seras étonnée de voir que les femmes y sont plus "libres" qu'on ne le croit

quelques boîtes sympas :

le So Lounge (près de l'hôtel Sofitel) Le Pacha Le Téatro La Suite

Just enjoy
« Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. » de Alphonse de Lamartine
DF Dfeen ·
Bonjour Une réponse un peu tardive, mais certainement juste Les discothèques de Marrakech sont certainement moins risquées que celle de Paris Cependant, comme partout après une certaine heure les choses se compliquent Si je devais en citer deux, ce serait le nouvelle boite du Méridien, le Gotha Club, le service de sécurité est à la parisienne et peut-être le SO, celle du Sofitel Maintenant, il faut rester sur ses gardes à partir d'une certaine heure, l'alcool chez certain, attise la bêtise Cordialement Daniel
VO Voyageur226 ·
aucune restricitin
DF Dfeen ·
Aucune restriction de quoi ???
VO Voyageur226 ·
d age
DF Dfeen ·
Selon les lois en vigueur, +18 ans

You might also like