Bon plan à Marrakech
by Kriss02120
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je rentre de marrakech un bon plan pour les budgets moyens (voir+) rue de la koutoubia sur la place derrier le commissariat une residence y a ouvert ses portes pour un peu + de 100 dh pour 2 ou 4 couples
* RESIDENCE APPART LA KOUTOUBIENNE "
de supers apparts d'une propretee irreprochable, meublees avec gout murs blancs carrelages blancs ouff !!!
et super bien places vous pourrez meme y faire la cuisine !!!
un air de fraicheur apres plusieurs jours passes pres de la place djema el fna cela fait plaisir de voir des apparts aussi propres ;););)
bon voyage a tous !!!
la vie est ce que l'on en fait !!
SALUT
Un bon tuyau c'est toujours bon apprendre😉, mais à tu leurs coordonnées tel/.....et Mail !!!!
Dans tous les cas merci😎, à +++++ pour d'autres infos sur le FORUM😏
celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace).......!
Alexandra David-Neel. Grande voyageuse au xxe..
bonjour,
residencekoutbienne@menara.ma
vraiment nickel et tres bien placé .. sur la place djema el fna
jespere avoir des photos bientot ce serait super !!!!
A+
la vie est ce que l'on en fait !!
bonjour,
j'espere que ce message ne passera pas deux fois, mais de nombreuses personnes me demandent des fotos sur la koutoubiene alors en voici quelques unes
merci et bon voyage a marrakech
la vie est ce que l'on en fait !!
RE
ils viennent de faire un blog vous aurez un appercu de ces jolis aparts sur la place djema el fna!
!bon sejour la bas
http://koutoubienne1.skyblog.com/
la vie est ce que l'on en fait !!
Je viens de lire ton post sur l'appart-hôtel de La Koutoubienne. C' a l'air super bien placé. Est-ce chauffé ? Peux-tu me dire quel est le tarif pour une chambre pour 2 personnes ?
Font-ils à manger ?
Comment trouver un vol pour Marrakech départ Marseille, à prix intéressant ? Peu importe la date du départ, nous sommes maintenant disponibles n'importe quand. Merci de vos réponses à tous.
Font-ils à manger ?
Comment trouver un vol pour Marrakech départ Marseille, à prix intéressant ? Peu importe la date du départ, nous sommes maintenant disponibles n'importe quand. Merci de vos réponses à tous.
Pour les vols il n y a aucuns probleme si en plus tu es souple sur tes dates. Il suffit d aller voir les soldeurs sur le net ou bien tu peux acheter en avance sur atlas-blue (www.atlas-blue.com).
Le proprio de "la Koutoubienne" vient de me répondre au sujet des tarifs (chambre pour 2 personnes). il ne s'agit pas de 100 à 200 dirams pour 1 ou 2 couples mais de 75 €jour. Où ils nous a pris pour des fortunés et appliqué un tarif plein pot ou alors tu ne te souviens pas bien des tarifs ???
Il faut être sur de ce changement brutal de tarif.
Merci beaucoup.
Il faut être sur de ce changement brutal de tarif.
Merci beaucoup.
Lastminute, opodo, expedia, anyway....
Si tu peux reserver en avance et hors haute saison, tu peux avoir des aller-retour, avec atlasblue, entre 100 à 150euros
Il y en a qui confondent les DH et les Euros ! c'est plus facile pour les 'bons plans'.
La koutoubienne, une de ces nombreuses résidences qui fleurissent partout, pour enrichissement rapide, tu ne penses pas qu'on va te l'offrir pour 100 dh ? A 100 dh, ce sont les hotels "routard" proches de la rue Bab Agnaou, ou dans Guéliz, l'hotel Toulousain ou l'hotel Farouk. Les guides LP, et GDR sont assez explicites sur ces hébergements.
Si tu arrives à trouver des A/R Marrakech, à moins de 200 euros hors dates spéciales ou départ immédiat, tu nous dit !
La koutoubienne, une de ces nombreuses résidences qui fleurissent partout, pour enrichissement rapide, tu ne penses pas qu'on va te l'offrir pour 100 dh ? A 100 dh, ce sont les hotels "routard" proches de la rue Bab Agnaou, ou dans Guéliz, l'hotel Toulousain ou l'hotel Farouk. Les guides LP, et GDR sont assez explicites sur ces hébergements.
Si tu arrives à trouver des A/R Marrakech, à moins de 200 euros hors dates spéciales ou départ immédiat, tu nous dit !
Oui tu as des billets en dessous de 200euros pour marrakech au depart de paris, marseille. Voici un exemple, marseille-marrakech avec atlas-blue (TTC):
depart 30 mai, retour 8 juin 2007 prix: 155, 12euros (taxe aeroport inclus)
Voici un autre exemple de prix pour des personnes voulant reste 2 semaines:
aller: 29 mai
retour: 13 juin
prix: 116.99euros
atlas bleu, ....allez-y😏
j'ai reserver...1 AR DEPUIS BORDEAUX POUR 2, du 16 au 26/10, au prix de 275 euros😎
ALORS !!!!!!on fait quoi !.......les valises! à ce prix là y à pas à hésiter😇
j'ai reserver...1 AR DEPUIS BORDEAUX POUR 2, du 16 au 26/10, au prix de 275 euros😎
ALORS !!!!!!on fait quoi !.......les valises! à ce prix là y à pas à hésiter😇
celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace).......!
Alexandra David-Neel. Grande voyageuse au xxe..
oui on trouve facilement des billets très bon marchés pour Marrakech en reservant un peu à l'avance,
du 21/1 au 28/01 sur Corsair j'ai payé 131.31 euros aller retour depuis Paris ; pour mon prochain
séjour en juin, j'ai trouvé et réservé aller le mardi 19 juin depuis Paris avec Atlas Blue > 74 euros,
retour le dimanche 24 avec Corsair : 33.99 euros ! soit 107, 99 euros qui dit mieux ?
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
re bonjour
je fais mon mea culpa j'étais encore ds les dirhams le prix que j'indiquais pour la koutoubiene etait en euros désolée
je pense que vous aurez rectifé par vous meme !!!!
100 dh la nuit un joli appart a marrakech et super bien placé cela ce saurait ;);)
et( des apparts comme cela ne fleurissent pas tous les jours ););)
pour les billets d'avion vous avez aussi "jet4you "les prix sont imbattables si l'on s'y prends a l'avance et le service est impec
a+ bon séjour !!!
la vie est ce que l'on en fait !!
Pour 100euros, on peut avoir des apparts de luxe sans probleme decoré a l europeenne ou a la marocaine. Donc bcp mieux que l adresse vous donnez.
M' ENFIN KRISS, tu nous prend pour des Américains.....😎
à CE PRIX Là je me paye 2 jours dans un beau ryad😊, ou 4, 5, jours d'hotel avec le couscous😏
la prochaine fois......MORICE ne pousse pas le bouchon!!!!!! 😠
merci quand méme, @+
à CE PRIX Là je me paye 2 jours dans un beau ryad😊, ou 4, 5, jours d'hotel avec le couscous😏
la prochaine fois......MORICE ne pousse pas le bouchon!!!!!! 😠
merci quand méme, @+
celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace).......!
Alexandra David-Neel. Grande voyageuse au xxe..
Des personnes qui ne connaissent rien au Maroc, qui se renseignent pourraient y croire, on leur dit tellement que le Maroc n'est pas cher. donc il vaut mieux etre crédible.
Vu! la koutoubienne, c'est une adresse, sans plus, et loin d'etre un bon plan ! mais quand on ne connait que ça, on peut etre émerveillé.
De toute facon, ces nouveaux établissements impersonnels qui ne sont que de la spéculation immobilière, , et très cher fleurissent partout, il serait temps d'arrèter d'en faire de la pub, d'autant qu'ils ne servent qu'à enrichir des européens pour la plupart ou des marocains déja très aisés, qui cherchent à se faire payer en euros, pour l'évasion fiscale.
A ce prix, et meme à moins cher, il y a d'excellents hotels, ou d'adorables riads, ou il fait bon vivre, avec un vrai service, un vrai accueil, qui fait travailler et vivre beaucoup plus de marocains.
Vu! la koutoubienne, c'est une adresse, sans plus, et loin d'etre un bon plan ! mais quand on ne connait que ça, on peut etre émerveillé.
De toute facon, ces nouveaux établissements impersonnels qui ne sont que de la spéculation immobilière, , et très cher fleurissent partout, il serait temps d'arrèter d'en faire de la pub, d'autant qu'ils ne servent qu'à enrichir des européens pour la plupart ou des marocains déja très aisés, qui cherchent à se faire payer en euros, pour l'évasion fiscale.
A ce prix, et meme à moins cher, il y a d'excellents hotels, ou d'adorables riads, ou il fait bon vivre, avec un vrai service, un vrai accueil, qui fait travailler et vivre beaucoup plus de marocains.
Bonsoir,
Tu avais l'air sceptique de trouver un vol à moins de 250€. C'est fait.
J'ai trouvé grâce à vous tous.
Un bon plan à 75 € la chambre double, ce n'est pas pour nous. On cherchera un truc sympa, propre, à nettement moins cher. Ca doit se trouver. Ce n'est pas parce qu'on est français qu'on est plein de tunes. On aime voyager, découvrir les pays et pouvoir assumer notre vie quotidienne (simple) au retour chez nous.
Chacun ses choix.
Je suis preneuse pour tes tuyaux dans la gamme que l'on recherche.
Tu avais l'air sceptique de trouver un vol à moins de 250€. C'est fait.
J'ai trouvé grâce à vous tous.
Un bon plan à 75 € la chambre double, ce n'est pas pour nous. On cherchera un truc sympa, propre, à nettement moins cher. Ca doit se trouver. Ce n'est pas parce qu'on est français qu'on est plein de tunes. On aime voyager, découvrir les pays et pouvoir assumer notre vie quotidienne (simple) au retour chez nous.
Chacun ses choix.
Je suis preneuse pour tes tuyaux dans la gamme que l'on recherche.
Bonjour tt le monde
je viens de rentrer de Marrakech ou il fesai terriblement bon "37°" j'ai connus la residence Koutoubienne par un amis. j'ai reserver un appartement d'une chambre, salon, SDB, cuisine, clim, TV SAT, Femme de menage, piscine et petit dej pour moi ma femme et notre petite. cela nous couté 70 euro. Les appart a 100 euro ou même a 120 son destinés à accueillir jusqu'a 8 personnes. la deco n'est pas terrible mais les appart sont confortables et pratiques "possibilité de cuisiner". de plus on a la vue sur la Koutoubia et on est a 1 min de la place, des souk et de la Koutoubia et a 15min du gueliz "ville moderne, boutiques.." alors oui c'est un bon plan la koutoubienne mais pour des couples avec enfants ou des amis qui voyagent en groupe car un hotel 4 ou 5 etoiles à Marrakech coute 4 à 5 fois plus cher "passer voir les jardin de la koutoubia juste a coté".
pour les billet je les ai achetés chez jet 4 u à 150 euro
je viens de rentrer de Marrakech ou il fesai terriblement bon "37°" j'ai connus la residence Koutoubienne par un amis. j'ai reserver un appartement d'une chambre, salon, SDB, cuisine, clim, TV SAT, Femme de menage, piscine et petit dej pour moi ma femme et notre petite. cela nous couté 70 euro. Les appart a 100 euro ou même a 120 son destinés à accueillir jusqu'a 8 personnes. la deco n'est pas terrible mais les appart sont confortables et pratiques "possibilité de cuisiner". de plus on a la vue sur la Koutoubia et on est a 1 min de la place, des souk et de la Koutoubia et a 15min du gueliz "ville moderne, boutiques.." alors oui c'est un bon plan la koutoubienne mais pour des couples avec enfants ou des amis qui voyagent en groupe car un hotel 4 ou 5 etoiles à Marrakech coute 4 à 5 fois plus cher "passer voir les jardin de la koutoubia juste a coté".
pour les billet je les ai achetés chez jet 4 u à 150 euro
merci pour cette publicité avec des prix tres elevé.
les prix des apparts sont de 50euros pour le type d'appart que tu decris et meme moins
Les hotels 4* au maroc ca ne coute vraiment pas cher du tout et rien a voir avec tes 4x
les prix des apparts sont de 50euros pour le type d'appart que tu decris et meme moins
Les hotels 4* au maroc ca ne coute vraiment pas cher du tout et rien a voir avec tes 4x
tu as pleins d'offre sur homelidays.com
Log in first, then come back to this page.













