Bons plans pour Agadir du 21 au 28 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, merci de me communiquer des bons plans ( visites, resto, achats, location véhicules) sur Agadir et environs pour un petit séjour du 21 au 28 mai 2011. Cordialement
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour

les achats: uniprix, tarifs affichés: polos, jeans, lunettes, artisanat souk: (eviter le week end trop de monde et le lundi fermé) negocier les prix, en general de 10 a 50 %

visites: intra muros: valée des oiseaux (gratuit) medina pollizi agadir oufella (vue magnifique sur la ville)

extra muros: immouzzer ida ou tanane tiout et taroudant tafraout et tiznit

se restaurer: sans alcools: autour de la place pacha tamri a coté du cinema sahara poissons a l'entrée du port pizzeria perla del mondo, font d'excelents tajines au feu de bois, avenue des far, charaf.

avec alcools: mimi la brochette sur le front de mer, poissons et dromadaire le flore juste a coté du premier, poissons riad el assil a coté du camping, marocain le mauresque en face du framissima, marocain
TA Tafakara Globetrotter ·
Holà,

les achats: uniprix, tarifs affichés: polos, jeans, lunettes, artisanat

Bof, c'est beauf...et il n'y a pas grand chose quand même...

extra muros: immouzzer ida ou tanane, tiout et taroudant, tafraout et tiznit

J'ajouterais Imsouanne, le cap Tafelney, Tifnit, El Gzira et Ifni.

se restaurer: autour de la place pacha tamri a coté du cinema sahara poissons a l'entrée du port pizzeria perla del mondo, font d'excelents tajines au feu de bois, avenue des far, charaf. avec alcools: mimi la brochette sur le front de mer, poissons et dromadaire le flore juste a coté du premier, poissons

Le Flore, aussi un bon couscous mais, je trouve, un peu cher pour un couscous(100 dhs/agneau). Rugantino, pas mal. Au dessus, le Jean Cocteau du Chem's.

Ah, La Perla...Je trouve que les pizza ont un peu dépéri🤪 mais cela reste correct...
HO Hommedumonde Veteran ·
hi taf 🙂

voui l'uniprix c'est beauf mais on trouve de tout, les alcools par exemple je te dit pas la caverne d'ali baba, je reste une demi heure a retourner les bouteilles telement y a le choix

le flore j'y vais pour les plats francais, on est bien servis par les anciens

y a aussi ce resto a coté de l'uniprix le via veneto, petite salle mais on s'y regale

perla jamais essayer les pizza, mais leurs tajines de poulet aussi bons qu'a aourir avec le pain rond en plus, ca evite de se taper la trote jusqua labas

a coté tu as la boussole, pizza essayées dernierement (4 differentes, j'avais du monde) eh ben toutes infectes !!!
Via Vénéto, oui pas mal, mais je n'ai essayé qu'une salade... Boussole, pizzas infâmes, suis d'accord.
LA Labera8 ·
Merci infiniment pour les infos qui me seront bien utiles....😉
LA Labera8 ·
Merci infiniment pour les infos qui me seront bien utiles...😉
MA Mamjoss4X4 Regular ·
les artisans "kasbat souss" sur la route d'Inezgane, centre artisanal de Talborjt, Imourane
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
MI Michagadir Veteran ·
" ... J'ajouterais Imsouanne, le cap Tafelney, Tifnit, El Gzira et Ifni...." Sidi Ifni parait un peu loin pour qui ne veut pas trop rouler... J'ai une petite préférence pour Tifnit mais il y a des travaux assez importants en ce moment...

Merci pour ces clichés...J'aime particulièrement la No 10.🙂

Similar discussions

You might also like