Bons plans pour une quinzaine de jours à Marrakech dès fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
81
Hello à tous . Nous désirons partir du 25 ou 26 décembre à Marakech pour une durée de 15 jours + ou -. Afin que je puisse bien préparer notre séjour, j'aimerais savoir quel température il fait au moi de décembre, j'aimerais aussi savoir le pris d'une chambre d'un coca d'un repas ...... De plus, nous aimerions partir dans le désert à dos de chameau et dormir 1 ou3 nuits dans le désert. Nous désirons partir dans les montagnes, visitez au mieux la pays, nous ne voulons pas rester tous ce temps à Marakech

je vous remercie d'avance pour vos précieus conseils et merci d'avoir pris du temps pour moi . meilleures salutations à vous tous...😛😛😛😉😉😉😉😄😄😄😄😄🙂🙂🙂🙂🙂
la beaute est dans les yeux de celui qui regarde
LA Larab2Crvis Veteran ·
Un Loca Lola: bouteille de 25 cl 4dhs avec la consigne, la bouteille en plastique de 50cl 4dhs50 et celle d'un litre 6dhs (dans une épicerie, c'est le prix fixe). Ca peut soulager une tourista chopée la veille sur la place Jamaa El Fna.
81 81christelle ·
pour que je puisse bien comparer 1 heuro est égal à quoi?
81 81christelle ·
je me suis mal exprimée je ne connais pas la monnaie du maroc et j'aimerais savoir la devise pour 1 euro combien cela fait dans la monnaie du pays et que je puisse comparer avec en exemple un coca.
LA Larab2Crvis Veteran ·
1 euro est l'équivalent d'un peu plus de 11 dhs. Donc le litre de Caca à 57 cts d'euro.
81 81christelle ·
merci pour cette info. A voir vous vivez au Maroc? Quels conseils pouvez vous me donner afin que je puisse découvrir au mieux ce pays et les gens.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Sortez des sentiers battus, évitez les circuits tradionnels à attrappe-touristes et surtout ne croyez pas les fascicules touristiques qui réduisent le Maroc à Marrakech et Agadir.
AT AtlasLion Regular ·
Bonjour,

y a pas grand chose comme conseils, le Maroc c'est comme tous les autres pays touristiques avec quelques differences -Cotumes, mentalité, mode de vie, , , donc rien à craindre coté sécurité, coté shopping essayez de négocier '''Absence de prix fixes surtout les produits artisanaux''', y a de bons restaurants, bons cafés, , etc autre point important, c'est la religion, , , essayer de respecter des lieux sacrés comme les mosquées, faut pas entrer dans une mosquée si vous n'étes pas musilmans, ne prenez pas de fotos dedans la mosquée ou pour des gens qui font la priaire car ils vont pas accépter cela... Voilà c'est presque tout à dire...

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like