Bons plans sorties à Marrakech?
by Furiablanca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
finalement on sera sur marrakech pour la semaine du 26
des bons plans sortis pour 4 jeunes? on aimerait bien faire quelques boites de nuit et puis pourquoi pas rencontrer du monde sur place
que y til de beau à voir sur place la journée? des piscines?
merci pour vos réponses
Sympa la solidarité
Bonsoir,
Ne soyez pas si impatient, vous n'avez lancé votre appel que ce matin ... Des noctambules de ce forum vous répondront sûrement. Mais dessous vous avez une liste de discussions que vous pouvez consulter avec des échanges un peu similaires
Ne soyez pas si impatient, vous n'avez lancé votre appel que ce matin ... Des noctambules de ce forum vous répondront sûrement. Mais dessous vous avez une liste de discussions que vous pouvez consulter avec des échanges un peu similaires
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonsoir.
Pour les piscines, entre autres:
http://www.oasiria.com/interne.html
http://www.laplagerougemarrakech.com/
Pour les boites: http://www.madein-marrakech.com/discotheque--club-mot49.html
Pour les boites: http://www.madein-marrakech.com/discotheque--club-mot49.html
larazou
Merci à tous, c'était l'impatience qui réagissait
Pour ceux que ca interesserait il y a l organisation de la full moon party a marrakech ce soir, un événement pour les jeunes ( j'echappe a cette categorie!) Des avions affretes avec tout ce qui suit!
" Endroit c'est une nouvelle boite qui s'appelle la picine sur la route d'ourika.
pas davion affretté pour nous😕
Bonjour,
Je connais bien Marrakech et tu as bien raison d’aller là bas car pour faire la fête c’est l’idéal. Alors pour boire un verre il y a le comptoir, le bolzin, le Jad Mahal, le villa rosa Pour les discothèques, le théatro, le pacha, le paradise moins touristique !!! En tout cas vous verrez, dans cette ville c’est rare de rester au même endroit le même soir, les gens bougent beaucoup d’endroits. Attention à marchander vos taxis aussi sinon ça va vous côuter cher. Demandez au taxi de mettre le compteur et n’en démordez pas sinon vous paierez le prix qu’il aura envie de vous faire payer . Bonnes vacances
Je connais bien Marrakech et tu as bien raison d’aller là bas car pour faire la fête c’est l’idéal. Alors pour boire un verre il y a le comptoir, le bolzin, le Jad Mahal, le villa rosa Pour les discothèques, le théatro, le pacha, le paradise moins touristique !!! En tout cas vous verrez, dans cette ville c’est rare de rester au même endroit le même soir, les gens bougent beaucoup d’endroits. Attention à marchander vos taxis aussi sinon ça va vous côuter cher. Demandez au taxi de mettre le compteur et n’en démordez pas sinon vous paierez le prix qu’il aura envie de vous faire payer . Bonnes vacances
Log in first, then come back to this page.











