Djellaba pour bébé à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

je part a agadir dans 2 mois et je voulais savoir si il été possible de trouver une djellaba pour un bébé qui aura 4 mois???si oui a quel prix?merci d'avance

deshi
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans le souk d'Agadir, ou dans le quatier du Talborj... Pour ce qui est du prix, je n'en ai aucune idée n'ayant jamais prêté d'attention à cet article spécifique, néanmoins dans le souk tu pourras négocier le premier prix annoncé, même chose dans une boutique du Talborj.
DE Deshi ·
merci de ta reponsse!!!quelqun aurai une idé du prix? ou meme le prix d'une djellaba taille adulte?
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tout dépend de la qualité. Pour que tu aies une idée des prix, j'ai payé celle que tu vois sur la photo 150 dhs (à peu près 14 euros)
MI Missmarina ·
pour le bébé ne pas depasser les 80dh pour djellaba d adulte environ 250 à 300 negocier les prix car c pas du fixe bon sejour
JA Jawdarnaim ·
Salut deshi

Des que vous serez à AGADIR visitez deux endroits . 1) Souk el had pour voir les mesures et les prix, et n'achetez rien , avant de visitez le 2eme endroit c'est à dire:

2)Souk Inzeguan ou vous pouvez avoir des djellaba de toute sorte et de toute couleur avec des prix imbattable c'est à dire moins cher qu'Agadir.😏
au plaisir

Cordialement,

rostom
DE Deshi ·
ben merci a tous pour vos réponsse!!!vous avez entierement répondu a ma question!!!!😉 et larab2Crvis la djellaba que tu a acheté est vraiment trés jolie!!!!!

Similar discussions

You might also like