Je pars au maroc du 18/05 au 02/06 et n'ai encore rien prévu... Mes déplacements se feront uniquement en bus/train et à pieds, pas de location de voiture. Mon budget étant très limité ce sera tente et sac à dos et peut être 2 ou 3 nuit a l'hotel histoire de profiter d'une bonne douche et d'un peu de repos...
Je ne sais trop encore ou aller, c'est tellement vaste et il y a tellement de choses à voir. Ce qui m'intéresse le plus ce sont les paysages, moins il y a de touristes et moins je croise de monde mieux c'est. Je souhaiterais quand même voir quelques villages typiques mais avec le moins de touristes possible. Je ne suis intéressé ni par les stations balnéaires ni par les souks bondés, ni par les monuments historiques (même si je sais apprécier les beaux monuments pour leur beauté ou leur authenticité). J'ai juste 3 incontournables, au moins un belle partie de désert de dune, une côte sauvage, des petits villages authentiques, un fleuve et/ou rivière. Je n'ai pas beaucoup de temps donc c'est peut être trop ambitieux. J'avais pensé marché "un peu" dans la vallée du ziz jusqu'à arfoud et plus loin vers le désert de dune vers le sud est, qu'en pensez-vous ? Existe-t-il des pistes balisées ou ce genre de chose ? je ne suis jamais allé au maroc donc c'est une première. Pour la suite je ne sais pas trop donc si vous avec des conseils :-) J’atterris à Fes.
Merci











